Andre_33 Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Bonjour, Comme la veille, avec davantage de lumière et un allègement des ombres par un tone mapping - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Un peu ensoleillée , mais une bonne compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 J'ai un peu de mal avec la composition, trop chargée pour moi et le cadrage qui coupent les feuilles en bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Une belle image bien composée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 Moins convaincu que la version précédente de la pervenche. Le haut est trop lumineux et la compo sur la transition ombre lumière trop dure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 Il y a 1 heure, Nikita a dit : J'ai un peu de mal avec la composition, trop chargée pour moi et le cadrage qui coupent les feuilles en bas. Ce n'est pas grave, ça passera avec un Doliprane . Cela dit pour plaisanter, ne pas couper de feuilles dans un massif de feuillus, il faut être Mandrake le magicien pour y parvenir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 Un peu plus violente, celle-ci, la lumière est moins diffuse. Moins emballé aussi par la compo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Une image bien composée , une lumière dure mais si c'était ton choix je respecte . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 la zone en surbrillance juste au dessus de la fleur m'attire autant si ce n'est plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.