paced Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Salut à tous, Suite au confinement je vais m'occuper d'une autre manière, je reviens dans.....heuh .........en fonction de l'humeur de madame..... Bon ben c'est foutu, le temps que je regarde le forum, et rédige ce post, elle à changé d'avis....il reste néanmoins la photo..bien sûr tout cela c'est de l'humour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Sourire pour le texte et la photo est bien réalisée . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 La photo est bien, la prochaine fois pense a madame avant de penser au forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 Beau rendu sur la dentelle malgré une lumière un peu forte en haut à droite. Maintenant, va voir madame. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 J'aime beaucoup l'idée, le format est judicieusement choisis. Le noir et blanc est assez bien traité pour moi (les HL sont un peu fortes). Par contre me gène un peu le fait d'avoir un cintre tronqué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 il y a une heure, nino-bdx a dit : Sourire pour le texte et la photo est bien réalisée . Merci c'est toujours avec de la bonne humeur il y a une heure, PtiPoison a dit : La photo est bien, la prochaine fois pense a madame avant de penser au forum Et voilà.... si on fonce trop vite c'est pas bon....et si on attend c'est trop tard remarque de toutes façons nous les mecs d'une manière oui d'une autre on est toujours B...és il y a 35 minutes, Nikita a dit : Beau rendu sur la dentelle malgré une lumière un peu forte en haut à droite. Maintenant, va voir madame. Trop tard elle est partie au Jardin arracher les mauvaises herbes....je vais me rattraper ce soir mais avant je vais ruser comme les sioux... petit apéro, quelque fleurs du jardin, un petit repas sympa avec un peu de champagne avec de la liqueur de coquelicot ... et après....on s'endort devant la télé et s'est encore foutu... il y a 17 minutes, Ave-cesar a dit : J'aime beaucoup l'idée, le format est judicieusement choisis. Le noir et blanc est assez bien traité pour moi (les HL sont un peu fortes). Par contre me gène un peu le fait d'avoir un cintre tronqué. Merci pour ton avis, oui en effet c'est fait un peu à l'arrache et j'ai pris ce qui trainait dans un coin .Pas bien de ma part... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Belle image humoristique bien réalisé avec ce noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Il y a 3 heures, PtiPoison a dit : La photo est bien, la prochaine fois pense a madame avant de penser au forum Hello, Voilà, c'est dit! . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Un très bon travail, le genre de truc réfléchi que je ne fais jamais, à tort sans doute quand je vois le résultat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 tres belle lingerie .. et jolie prise .... je parle de la photo bien sur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Il y a 6 heures, paced a dit : je vais me rattraper ce soir mais avant je vais ruser comme les sioux... petit apéro, quelque fleurs du jardin, un petit repas sympa avec un peu de champagne avec de la liqueur de coquelicot ... Comme c'est mimi, un mari attentionné sans arrière pensées ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Et après tout ça "Envoyé Spécial", ça calme les ardeurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 il y a une heure, stf a dit : Comme c'est mimi, un mari attentionné sans arrière pensées ... Mais bien sûr ,je suis un il y a une heure, Ave-cesar a dit : Et après tout ça "Envoyé Spécial", ça calme les ardeurs Alors là, ça casse tout le charme héhéhé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.