Ave-cesar Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Le rideau s'ouvre et laisse place au spectacle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Chouette composition d'image et de belles couleurs mais un manque de netteté sur les étamines ou ce sont mes vieux yeux ou peut-être voulu aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Bien vu cette composition, dommage tu n'as pas eu d'acteur sur scène Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 La netteté est faite effectivement sur le centre de la fleur. Je n'ai pas réussi à faire mieux, je souhaitais que les étamines le soient aussi et malgrès le f/16, ISO 3200, le 50nn f/4 1:1, avec le peu de lumière d'hier, pas pû mieux faire. A réitérer donc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 un classique à cette époque mais bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 Il me manque juste la netteté sur les étamines perso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 C'est tout de même très bien tenté et déjà un bon rendu pour moi. Toujours difficiles, ces grosses fleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Une belle réalisation bien traité et composée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 C'est vrai aussi que avec un tel rapport de grossissement le 1/50 s et les 3200 isos n'aident pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Il y a 3 heures, Caro a dit : C'est tout de même très bien tenté et déjà un bon rendu pour moi. Toujours difficiles, ces grosses fleurs. Hello, Je suis du même avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.