Ave-cesar Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Tel un funambule, je virevolte et danse au gré des vents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 c'est bien fait techniquement, quitte à centrer j'aurai plus vu un format carré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 Très bonne netteté sur le sujet. J'aurais juste poussé davantage les blancs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 un autre essai de PT en tenant compte de vos avis éclairés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 Je garde le carré (un centrage dans un carré, j'aime) et les teintes originales. Belle lévitation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Préférence pour le format carré mais avec les teintes de la 1 et pour moi sans cadre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Je préfère la version au format carré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Il y a 3 heures, Krystron a dit : c'est bien fait techniquement, quitte à centrer j'aurai plus vu un format carré Hello, Tout pareil. . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Il y a 2 heures, Caro a dit : Je garde le carré (un centrage dans un carré, j'aime) et les teintes originales. Belle lévitation. Tout pareil que la dame Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 J'aime bien le forma carré , mais moins la couleur trop fluo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Une jolie prise pleine de délicatesse. Une préférence pour le format carré avec les teintes originales également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.