PtiPoison Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Du banal également, des pissenlits ... au carré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 la deuxième je trouve que ça fait un peu fouilli, la première j'aurai plus vu avec un autre arrière plan pour plus trancher au niveau des couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 Tu me connais assez pour savoir d'avance que je vais te dire que c'est trop court pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 Le plus dur dans ce genre d'exercice c'est d'arriver à isoler un élément pour en faire le point d'accroche, faut pas grand chose des fois, un puceron, un détail qui rend un des pistils "unique", de la lumière... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Belle compo ! . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 Merci pour vos avis, hélas pas de puceron ou autre cette fois.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 C'est un peu court pour moi, mais j'aime beaucoup cette lumière sur la 2, ça donne un bel éclairage doré et oblique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 J'aime beaucoup la 1ère, les couleurs sont douces mais j'aurais décalé un peu pour faire ressortir plus sur le bokeh. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 Merci pour vos avis les filles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 Le 20/04/2020 à 11:17, Jiheme04 a dit : Le plus dur dans ce genre d'exercice c'est d'arriver à isoler un élément pour en faire le point d'accroche, faut pas grand chose des fois, un puceron, un détail qui rend un des pistils "unique", de la lumière... Et une punaise ça peut faire ? j'aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 21, 2020 Club photo Share Posted April 21, 2020 Pourquoi pas . . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 21, 2020 Author Share Posted April 21, 2020 il y a 47 minutes, Bernard a dit : Et une punaise ça peut faire ? j'aime bien C'est pas un puceron plutôt ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 il y a 25 minutes, PtiPoison a dit : C'est pas un puceron plutôt ? Une punaise ça n'a pas d'antenne c'est plutôt un puceron .. @PtiPoisontu as des taches sur ton capteur , va falloir astiquer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 21, 2020 Author Share Posted April 21, 2020 il y a 3 minutes, Romaric a dit : Une punaise ça n'a pas d'antenne c'est plutôt un puceron .. @PtiPoisontu as des taches sur ton capteur , va falloir astiquer ! ça je n'ose pas le faire, ça attendra que les magasins rouvrent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 à l’instant, PtiPoison a dit : ça je n'ose pas le faire, ça attendra que les magasins rouvrent ! C'est délicat au risque d'abimer le capteur , je le fais faire aussi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 21, 2020 Author Share Posted April 21, 2020 il y a 1 minute, Romaric a dit : C'est délicat au risque d'abimer le capteur , je le fais faire aussi . c'est pas donné, mais ça coûte moins cher que je bousiller son boitier. saletés de poussières ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.