Ave-cesar Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 un titre, pourquoi pas.... Mais lequel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 pourquoi tu postes si petit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 A part le bidon le reste croustille pas mal et rend un peu difficile la lecture du vélo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miro Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Pour ma part, j'aime beaucoup la composition, c'est simple et efficace et au moins ça me permet de m'imaginer dehors ;)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Difficile la lecture pour moi et donner avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 Le traitement est un peu hard et on perd en visibilité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Le sujet me parle, le traitement un peu moins, dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Hello, Le noir et blanc ne me convient pas ici, trop dur pour moi. L'idée est bonne, cependant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 Je post dans le même format de publication de mon site Internet (avec le cadre blanc aussi). Ce n'est pas vrai un noir et blanc mais plutôt un sépia revu. En noir et blanc moins "croustillant" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 J'aime bien cette version moins croustillante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Ce traitement en BN , confère un petit coté rétro que j'apprécie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 J'ai une préférence pour cette seconde photo , elle est moins éblouissante , tu as diminué le contraste ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 Oui j'ai opté pour un traitement plus "doux" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 j'aime la composition, le cadrage , mais pas fan du traitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted April 28, 2020 Share Posted April 28, 2020 Ma préférence a la 1ere ! Une photo "croustillante " c'est quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted April 29, 2020 Author Share Posted April 29, 2020 Il y a 11 heures, image-nature a dit : Ma préférence a la 1ere ! Une photo "croustillante " c'est quoi ? Merci pour ton commentaire. Une photo où les micro contrastes sont très accentués c'est à dire que les bords des choses ressortent fortement. Cela arrive de mon côté lorsque je force le Post-Traitement de netteté (là c'est volontaire) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted April 29, 2020 Share Posted April 29, 2020 Abandonné, le titre qui me vient tout de suite à l'esprit, c'est un peu mon sentiment en regardant cette image... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted April 29, 2020 Share Posted April 29, 2020 Il y a 5 heures, Ave-cesar a dit : Merci pour ton commentaire. Une photo où les micro contrastes sont très accentués c'est à dire que les bords des choses ressortent fortement. Cela arrive de mon côté lorsque je force le Post-Traitement de netteté (là c'est volontaire) Merci @Ave-cesar ! on en apprends tous les jours ! mais sur ta photo je ne ressent absolument pas ça .pourtant j'ai un bon écran bien calibré par un photographe pro .. Mais bon moi j'aime bien la 1er @++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted April 30, 2020 Author Share Posted April 30, 2020 Il y a 18 heures, image-nature a dit : Merci @Ave-cesar ! on en apprends tous les jours ! mais sur ta photo je ne ressent absolument pas ça .pourtant j'ai un bon écran bien calibré par un photographe pro .. Mais bon moi j'aime bien la 1er @++ Le ressenti de chacun est très subjectif. Moi aussi je ne la trouve pas particulièrement "douce", de là à ce qu'elle soit "croustillante", tout est affaire de goût comme entre les céréales de blés et les crispies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.