Jump to content

un titre, pourquoi pas....

Ave-cesar
Recommended Posts

Club photo

pourquoi tu postes si petit ?

Club photo

A part le bidon le reste croustille pas mal et rend un peu difficile la lecture du vélo...

Pour ma part, j'aime beaucoup la composition, c'est simple et efficace et au moins ça me permet de m'imaginer dehors ;))

Club photo

Le traitement est un peu hard et on perd en visibilité. 

Je post dans le même format de publication de mon site Internet (avec le cadre blanc aussi). Ce n'est pas vrai un noir et blanc mais plutôt un sépia revu.

En noir et blanc moins "croustillant"

DSCF7838cadre.jpg

J'ai une préférence pour cette seconde photo , elle est moins éblouissante ,

tu as diminué le contraste ?

j'aime la composition, le cadrage , mais pas fan du traitement 

Il y a 11 heures, image-nature a dit :

Ma préférence a la 1ere !   Une photo "croustillante " c'est quoi ? 

Merci pour ton commentaire. Une photo où les micro contrastes sont très accentués c'est à dire que les bords des choses ressortent fortement. Cela arrive de mon côté lorsque je force le Post-Traitement de netteté (là c'est volontaire)

Il y a 5 heures, Ave-cesar a dit :

Merci pour ton commentaire. Une photo où les micro contrastes sont très accentués c'est à dire que les bords des choses ressortent fortement. Cela arrive de mon côté lorsque je force le Post-Traitement de netteté (là c'est volontaire)

Merci @Ave-cesar ! on en apprends tous les jours ! mais sur ta photo je ne ressent absolument pas ça .pourtant j'ai un bon écran bien calibré par un photographe pro .. Mais bon moi j'aime bien la 1er @++

Il y a 18 heures, image-nature a dit :

Merci @Ave-cesar ! on en apprends tous les jours ! mais sur ta photo je ne ressent absolument pas ça .pourtant j'ai un bon écran bien calibré par un photographe pro .. Mais bon moi j'aime bien la 1er @++

Le ressenti de chacun est très subjectif. Moi aussi je ne la trouve pas particulièrement "douce", de là à ce qu'elle soit "croustillante", tout est affaire de goût comme entre les céréales de blés et les crispies ;)