Photophile Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Prise quelques temps avant la catastrophe. Je suis content d'avoir cette trace car elle ne sera jamais reconstruite à l'identique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 Une très belle prise, c'est dramatique à souhait. Peut-être un poil sombre pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 le traitement ne fonctionne pas pour moi, on voit clairement que tu as assombris des zones, ça fait des tâches claires/blanches autour de ND et à droite du bâtiment de droite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Bon NéB, mais comme "El masko" dessus, je trouve le dodge and burn Un peu trop fort à des endroits... Après, si ceux qui gèrent la reconstruction sont les mêmes qui gèrent la crise du covid19, elle est mal barrée notre Dame des parigots... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Une belle image d'hommage avant tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 J'admire les perspectives et le cadrage. L'image manque juste un peu de blanc pour moi et le haut du ciel, un peu trop foncé également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 il y a 3 minutes, Nikita a dit : J'admire les perspectives et le cadrage. L'image manque juste un peu de blanc pour moi et le haut du ciel, un peu trop foncé également. Normal, ça a tout cramé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Il y a 1 heure, Caro a dit : Une très belle prise, c'est dramatique à souhait. Peut-être un poil sombre pour moi. Hello, Tout pareil, un poil de luminosité en plus pour moi. J'aime beaucoup! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 J'ai presque la même, mais prise après l'incendie, un hard le BN. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 De ce que j'ai pu voir de tes photos, le dodge & burn à certains points choisis est un peu ta marque de fabrique, donc pourquoi pas, c'est un style. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 Il y a un coté inquiétant sur ta photo, un peu comme un présage qui planerait sur l'édifice. Moi ce coté très hard je l'aime bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 La compo est top, mais pas trop fan non plus du nb. Un poil sombre pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.