Miro Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Nouvel arrivant et tout ce que j'ai pu voir ou lire sur ce site correspond exactement à ce que je recherchais, un lieu d'échange et de partage.Comme j'ai pu l'écrire sur le titre: Bonjour à toutes et à tous les passionnés de photographie. Heureux d'être parmi vous:). Miro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miro Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 Nouvel arrivant et tout ce que j'ai pu voir ou lire sur ce site correspond exactement à ce que je recherchais, un lieu d'échange et de partage.Comme j'ai pu l'écrire sur le titre: Bonjour à toutes et à tous les passionnés de photographie. Heureux d'être parmi vous:). Miro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miro Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 Bonjour à toutes et tous les passionnés. Heureux d'avoir rejoint le site tant le fond et la forme sont intéressants. ça fait maintenant 3 ans que je pratique la photo mais malgré tous les tutos et les livres j'ai l'impression de stagner et je pense que ce forum, ce lieu de partage, et l'occasion pour moi de m'améliorer. Vraiment heureux de vous avoir trouvé. Prenez soin de vous amis(ies) photographes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 Bonjour @Miro Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Hello, Bienvenue et bon partage sur le forum! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miro Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les potos :)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Bonjour et bienvenue sur le forum . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miro Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 Merci :)) et surtout à de m'intégrer ;)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 Miro ? J'ai connu un Miro célèbre Bienvenue ici @Miro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Bonjour @Miro, Sois le bienvenu sur le forum. Au plaisir d'échanger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 Il y a 2 heures, Miro a dit : Merci :)) et surtout à de m'intégrer ;)) Tu verras qu'il y a plusieurs espaces sur le forum avec de nombreuses rubriques, n'hésite pas à participer. On ne mange personne ( enfin pas tout de suite ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 Il y a 17 heures, Miro a dit : Merci :)) et surtout à de m'intégrer ;)) Salut à toi et bienvenu parmi nous sur ce super forum avec une ambiance super.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 21, 2020 Club photo Share Posted April 21, 2020 Bonjour @Miro et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 Bonjour @Miro Bienvenue sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.