DidierLille Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 dans les rues de Lima ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Belle scène de rue, dommage la légère coupe de la couverture en bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 20, 2020 Club photo Author Share Posted April 20, 2020 Merci.. Là tu chipotes un peu... ahahah ..je plaisante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 C'est bien capté mais j'avoue ne pas vraiment trouver l'intérêt. Je pense que j'aurais attendu que cette dame soit assise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 oui pour la coupe mais là n'est pas l'essentiel, qu'elle soit en train de s’assoie ou de se lever je trouve que le rendu de la difficulté que ça représente pour elle est bien retranscrite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 La pauvre , il fait pas bon vieillir , la photo le fait savoir . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 21, 2020 Club photo Author Share Posted April 21, 2020 Il y a 15 heures, Krystron a dit : oui pour la coupe mais là n'est pas l'essentiel, qu'elle soit en train de s’assoie ou de se lever je trouve que le rendu de la difficulté que ça représente pour elle est bien retranscrite c est tout a fait ce que je voulais transcrire par cette photo ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 Il y a 12 heures, DidierLille a dit : c est tout a fait ce que je voulais transcrire par cette photo ... bien vu et bien prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.