PtiPoison Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Pris dans les herbes, pas la photo de l'année, ni même de la semaine je vous l'accorde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Il est joli , net , avec de belles couleurs , et aucun flou de déplacement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 Merci Bernard, ceux ci sont aussi rapide que moi donc je m'en sors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 il y a 2 minutes, PtiPoison a dit : Merci Bernard, ceux ci sont aussi rapide que moi donc je m'en sors Ton grand calme a été récompensé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 L'escargot est net mais pas trop fan de la compo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Normal qu'il soit lent puisqu'il transporte sa maison sur son dos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 Merci à vous 2 il y a 30 minutes, stf a dit : L'escargot est net mais pas trop fan de la compo. J'avoue que je n'ai pas eu bien le choix, mais je comprend. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 (edited) il y a 1 minute, PtiPoison a dit : Merci à vous 2 J'avoue que je n'ai pas eu bien le choix, mais je comprend. Fallait l'embêter un peu, le prendre et le poser là où ca t'arrangeait. J'aime bien jouer avec les escargots. Edited April 20, 2020 by stf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 (edited) J'ai pas osé . . ça fera une photo de science nat, euh pardon SVT ... l'escargot dans son milieu Edited April 20, 2020 by PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 Dommage qu'il n'y ai pas un flou de filé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 à l’instant, Jiheme04 a dit : Dommage qu'il n'y ai pas un flou de filé J'te jure j'ai essayé , trop rapide je n'ai pas eu le temps de faire les bons réglages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 Pas trop fan non plus de la compo mais lui, il n'est pas confiné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 à l’instant, Nikita a dit : Pas trop fan non plus de la compo mais lui, il n'est pas confiné. Bah, il a sa maison avec lui, il n'a qu'a rentrer direct ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 le cote ombre et lumière est bien géré mais le reste de la compo ne parle pas et c'est assez plat je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 merci pour ton avis. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geronimo Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 la prise de vu plongée a écrasé le sujet malgré qu’il soit net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 et oui, merci pour ton com. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gups Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 Bien vu, très bon reflex, fallait faire vite, je rejoins l'avis des autres sur la compo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 Bah, il est quand même plus sympa que l'autre celui la...plus vivace peut être!... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.