image-nature Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Oh "punaises "!! faire ça a la vue de tous !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 C'est l'époque et parait-il, l'activité la plus pratiquée en cette période de confinement. Belle netteté sur ces insectes et une lumière assez bien gérée pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Une belle image bien nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 il y a 5 minutes, Nikita a dit : C'est l'époque et parait-il, l'activité la plus pratiquée en cette période de confinement. Bin, ça dépend .... les célibataires doivent avoir une nette diminution d'activité Sinon, je trouve que ça pique un peu les yeux tellement c'est net, je sais c'est bizarre, no offence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 pour moi aussi ça pique les yeux.... rajout de netteté et/ou d'accentuation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 Un arrière-plan un peu chargé et surtout une accentuation qui pique bien les yeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 (edited) Il y a 4 heures, PtiPoison a dit : Bin, ça dépend .... les célibataires doivent avoir une nette diminution d'activité Sinon, je trouve que ça pique un peu les yeux tellement c'est net, je sais c'est bizarre, no offence. idem, peut etre trop de PT netteté. Et photo prise au flash ? le dos de l'un des insectes à un méchant halo de lumière Edited April 20, 2020 by Ave-cesar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 belle prise de ces punaises arlequin , sur mon écran ça croustille sans doute à cause de trop d'accentuation, surtout que le piqué de ton caillou n'a pas besoin de ça ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 J'ai lu quelque part sur Summilux une citation photographie qui dit "Le piqué est un concept bourgeois". Mais quel est donc ton cailloux Leica ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted April 21, 2020 Author Share Posted April 21, 2020 Bonsoir et encore merci à vous tous pour vos avis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.