smailtn Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Bonjour, photo de cette petite barque "Arbia" à la plage avant le mauvais temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Une belle image bien composée avec un joli Ciel chargé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 joli, je l'aurai décalé pour éviter l'affreux bidon jaune, mais ça faisait plus de mauvais temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 il y a 2 minutes, PtiPoison a dit : joli, je l'aurai décalé pour éviter l'affreux bidon jaune, mais ça faisait plus de mauvais temps merci, j'ai pensé à l'éffacer, mais peut être le mieux qu'il soit dans le décor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Certes il en fait parti, c'est un choix, ça se respecte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 une belle ambiance bien composée car la corde qui va au bateau par de l'angle en bas à gauche et ça sert à nous guider, si tu décalais le bateau peut être que la compo en souffrirai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Belle image ! La vache...Ca fait pas semblant les orages chez toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 Pour moi cette image fonctionne bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 J'aime la dualité qui se dégage de cette photo avec cette barque qui représente la pêche a l'ancienne préservant l'environnement et l’arrière plan occupé par une industrie polluante . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 il y a une heure, smailtn a dit : merci, j'ai pensé à l'éffacer, mais peut être le mieux qu'il soit dans le décor Hello, Je pense que tu as eu raison, d'autant plus qu'il doit vraisemblablement servir de bouée au filet à côté... Chouette ambiance, bien vu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 Un peu comme la charrette que tu avais présenté sur un fond industriel. Opposition monde moderne / monde traditionnel. L'orage qui gronde au loin semble vouloir mettre tout le monde d'accord. Une image qui marche bien pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 Beaucoup d'oppositions dans cette photo, une très bonne photo. Je retiens surtout cette barque sur la plage où tout a l'air tout tranquille alors que le reste est sujet aux éléments. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Il y a 4 heures, pgmur a dit : J'aime la dualité qui se dégage de cette photo avec cette barque qui représente la pêche a l'ancienne préservant l'environnement et l’arrière plan occupé par une industrie polluante . effectivement, c'est pertinent de justesse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 Merci pour vos passages et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geronimo Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 une belle photo . bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 Je me range à l'ensemble des observations, et je rajoute qu'en regardant cette photo une ambiance s'en dégage, en ressent cet orage qui arrive, de suite on à envie de se mettre à l'abri Bravo pour cette photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.