Posté(e) 20 avril 20206 a Partis chercher du foin pour le jardin et ... une belle allongée noir et blanc ou Sépia ? Mon cœur balance
Posté(e) 20 avril 20206 a Je préfère la dernière version pour sa composition, mais j'aimerais bien la voir en noir et blanc
Posté(e) 21 avril 20206 a Deux belles prises de vue avec une lumière naturelle douce et des poses bien pensées . Une petite préférence pour les versions sépia qui à mon avis collent mieux au sujet
Posté(e) 22 avril 20206 a Auteur Il y a 3 heures, paced a dit : Ma préférée allongée sur le ventre en N/B cadré 👍 Merci. Allongée la tête dans les mains ou la tête dans le foin.
Posté(e) 22 avril 20206 a Il y a 1 heure, Ave-cesar a dit : Merci. Allongée la tête dans les mains ou la tête dans le foin. Oupss, pardon 🤗 ,la tête dans les mains 👍 et en revoyant les photos, finalement j'aime aussi le sépia 😉
Posté(e) 24 avril 20206 a Le 20/04/2020 à 18:43, Ave-cesar a dit : MVoici ce second cliché en noir et blanc Ma préférance va à celle-ci mais... un brin de paille mal placé à tamponner peut-etre ..;
Posté(e) 24 avril 20206 a Ce sont de belles photographies avec une lumière qui vient souligner juste ce qui doit l'être.
Posté(e) 24 avril 20206 a La lumière est belle et met en valeur la peau de ton modèle. Moi j'aime pas le sépia, donc pas d'avis sur ce virage. Préf partiale pour le noir et blanc. Je préfèrerais aussi la version avec la tête dans les mains, mais en moins serré dans le cadre.
Posté(e) 25 avril 20206 a sur le ventre et sépia , ça décrit bien la chaleur d'un après -midi d'été bien vu !!