Ave-cesar Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Partis chercher du foin pour le jardin et ... une belle allongée noir et blanc ou Sépia ? Mon cœur balance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 Dans la série, une autre prise de vue sous un autre angle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Je préfère la dernière version pour sa composition, mais j'aimerais bien la voir en noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 MVoici ce second cliché en noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Ah oui superbe noir et blanc ma préférée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 Merci pour ton commentaire et passage par le post Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 Deux belles prises de vue avec une lumière naturelle douce et des poses bien pensées . Une petite préférence pour les versions sépia qui à mon avis collent mieux au sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 22, 2020 Share Posted April 22, 2020 Ma préférée allongée sur le ventre en N/B cadré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted April 22, 2020 Author Share Posted April 22, 2020 Il y a 3 heures, paced a dit : Ma préférée allongée sur le ventre en N/B cadré Merci. Allongée la tête dans les mains ou la tête dans le foin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 22, 2020 Share Posted April 22, 2020 Il y a 1 heure, Ave-cesar a dit : Merci. Allongée la tête dans les mains ou la tête dans le foin. Oupss, pardon ,la tête dans les mains et en revoyant les photos, finalement j'aime aussi le sépia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyjojo86 Posted April 24, 2020 Share Posted April 24, 2020 Le 20/04/2020 à 18:43, Ave-cesar a dit : MVoici ce second cliché en noir et blanc Ma préférance va à celle-ci mais... un brin de paille mal placé à tamponner peut-etre ..; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 24, 2020 Club photo Share Posted April 24, 2020 Ce sont de belles photographies avec une lumière qui vient souligner juste ce qui doit l'être. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 24, 2020 Club photo Share Posted April 24, 2020 La lumière est belle et met en valeur la peau de ton modèle. Moi j'aime pas le sépia, donc pas d'avis sur ce virage. Préf partiale pour le noir et blanc. Je préfèrerais aussi la version avec la tête dans les mains, mais en moins serré dans le cadre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted April 25, 2020 Share Posted April 25, 2020 sur le ventre et sépia , ça décrit bien la chaleur d'un après -midi d'été bien vu !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.