invite20 Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Bonjour, Les bouquets sont difficiles à photographier je trouve. Des astuces pour faire mieux ? Merci pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Celle-ci est bien photographié avec de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 J'sais pas je n'ai pas vu le bouquet,mais je trouve que la fleur ne ressort pas assez par rapport au reste, C'est fouilli, peut-être réorganiser le bouquet ou choisir un autre angle ? Certains auront surement de meilleurs idées et conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 (edited) Oui je pense que l'angle fait trop le profil de la fleur. Néanmoins la matière et la couleur ... ! Edited April 20, 2020 by Ave-cesar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 Il y a 1 heure, PtiPoison a dit : J'sais pas je n'ai pas vu le bouquet,mais je trouve que la fleur ne ressort pas assez par rapport au reste, C'est fouilli, peut-être réorganiser le bouquet ou choisir un autre angle ? Certains auront surement de meilleurs idées et conseils C'est un petit bouquet d'oeillet, difficile de les séparer. J'ai essayé, en vain ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 C'est pas tant le profil, mais le pétale flou qui vient juste devant, c'est ça qui gène le plus. Choisir une vue entre les pétales. Et peut-être décentrer la principale fleur, ça éviterait la tige sur la gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 il y a une heure, stf a dit : C'est un petit bouquet d'oeillet, difficile de les séparer. J'ai essayé, en vain ... Il y a des variétés de fleurs qui se photographient mieux que d'autres , j'ai aussi un pot avec un œillet , je l'ai photographié et le résultat est un peut comme le tien , c'est trop chargé , alors tourne autour du pot et prends plein des clichés , sur le tas il y en aura bien un que tu aimeras mieux que les autres , Cette photo serait meilleure si la mise au point aurait été faite sur le pétale le plus près , mais ça n'a pas été le cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.