invite20 Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Bonjour, Ca n'aime pas trop l'eau les trucs à poils. Je les aies observé, elles font rouler la goutte jusque sur leur patte et la jette. Je suis un peu déçue que l'araignée ne soit pas nickelle nette. Merci pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 oui, c'est dommage pour l'araignée pas nette, il y a du potentiel la. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 il y a 1 minute, PtiPoison a dit : oui, c'est dommage pour l'araignée pas nette, il y a du potentiel la. ca va être trop court pour @Nikita elle préfère le long ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 il y a 4 minutes, stf a dit : ca va être trop court pour @Nikita elle préfère le long ... hé hé il parait oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 Elle est jolie cette photo avec toutes ces gouttes. On dirait des perles. il y a 6 minutes, stf a dit : elle préfère le long ... Ouais mais pas trop quand même. Un juste milieu quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Hello Les teintes et le graphisme sont superbes. Oui, petit manque de jesaispasquoi pour l'araignée, mais rien de rédhibitoire pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Pas grave, juste un poil trop éclairé au centre sur le corps de la bestiole, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 il y a une heure, Ave-cesar a dit : Pas grave, juste un poil trop éclairé au centre sur le corps de la bestiole, non ? Je pense que c'est le reflet de lumière derrière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 Bin là typiquement une image qui aurait demandé que TOUT soit net, toile, araignée, gouttes, dommage l'arrière plan est bien joli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 Ouaip, dommage mais pas assez nette pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geronimo Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 la même chose pour moi . un peu moins net . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted April 21, 2020 Author Share Posted April 21, 2020 Merci pour vos avis les gens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 D'accord avec l'avis de @Jiheme04, surtout que tu aurais pu fermer le diaphragme pour avoir ainsi plus de profondeur de champ et de piqué sans trop mettre à mal le flou d'arrière-plan ... dommage mais c'est quand même une belle image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted April 21, 2020 Author Share Posted April 21, 2020 Merci à tous.. .. .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 21, 2020 Club photo Share Posted April 21, 2020 pareil que mon commentaire sur ta fleur... les goutes sont également un élément essentiel de ta photo, tu pouvais allonger ta profondeur de champ de manière à gagner en netteté et préserver l'arrière plan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 21, 2020 Club photo Share Posted April 21, 2020 Une belle composition après c'est dommage pour la netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 Dommage qu'elle ne soit pas plus nette , ca pouvait faire une chouette photo avec cette toile perlée , la lumière est bien présente . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.