Ave-cesar Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Série de portraits en situation dévêtue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite23 Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Bonsoir, J'ai une préférence pour la deuxième photo. Le port de tête est haut et j'aime beaucoup le sourire à peine esquissé. Au niveau du traitement, peut-être un peu trop clair au dessus du sein gauche du modèle. Pour autant, c'est loin d'être surex. Merci pour cette série. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Une très belle série avec une préférence pour la 2 un noir et blanc ainsi que le virage Sépia tout en douceur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 Il y a 2 heures, Jean a dit : Bonsoir, J'ai une préférence pour la deuxième photo. Le port de tête est haut et j'aime beaucoup le sourire à peine esquissé. Au niveau du traitement, peut-être un peu trop clair au dessus du sein gauche du modèle. Pour autant, c'est loin d'être surex. Merci pour cette série. Merci Jean pour ton commentaire, c'est effectivement celle que je retiendrai s'il ne devait en rester qu'une et pour les mêmes raisons que toi. Il est vrai que la poitrine est peut être un peu clair, mais j'ai beaucoup de mal avec mon portable (confinement oblige) pour traiter correctement les lumières. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 Une belle série et comme les copains je préfère la seconde pour le port de tête et le regard rêveur . En tout cas tu as une jolie modèle qui pose très bien et sait faire varier les expressions de son visage sans que cela fasse surfait ... Bravo à tous les deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 22, 2020 Share Posted April 22, 2020 Elles on toutes leur charme, pour moi, chaque photo exprime un sentiment différent ( la position de la tête et du regard) Je verrai bien la deux en sépia Bravo pour cette jolie série et merci à ta modèle pour bien vouloir se prêter au jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted April 22, 2020 Author Share Posted April 22, 2020 Il y a 3 heures, paced a dit : Elles on toutes leur charme, pour moi, chaque photo exprime un sentiment différent ( la position de la tête et du regard) Je verrai bien la deux en sépia Bravo pour cette jolie série et merci à ta modèle pour bien vouloir se prêter au jeu. Voici la seconde en version sépia, qui lui va effectivement très très bien. J'en ai profité pour couper un peu de la partie haute du cliché qui n'apporte rien et qui permet de mettre le regard un peu plus haut sur la scène. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted April 22, 2020 Share Posted April 22, 2020 Il y a 1 heure, Ave-cesar a dit : Voici la seconde en version sépia, qui lui va effectivement très très bien. J'en ai profité pour couper un peu de la partie haute du cliché qui n'apporte rien et qui permet de mettre le regard un peu plus haut sur la scène. Alors là, pour moi c'est plus que parfait Bravo.. ( pour la partie haute j'y avait pensé mais oublié de le dire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted April 22, 2020 Author Share Posted April 22, 2020 Merci de ton passage et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 22, 2020 Club photo Share Posted April 22, 2020 La deuxième photo a également ma préférence pour la douceur qui en émane. Tu as un beau modèle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 22, 2020 Club photo Share Posted April 22, 2020 La version de la deuxième recoupée en haut est, me semble-t-il la meilleure de la série. Peut être même couper encore un chouia. Pour le sépia je ne me prononcerais pas, j'aime pas ça, mais là c'est très subjectif, je l'imagine donc en noir et blanc simplement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.