Ave-cesar Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Wrap de poulet heu... de chat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 (edited) Whaou mais il a quel âge ? La 3ème est , moins fan de la 1ère, je sens comme un "écrasement" de sa petite tête. Edited April 20, 2020 by stf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 adorable ce chaton, il a perdu sa mère ? il est tout petit petit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 Il a 15 jours et une mère hyper indépendante (campagne oblige) qui lui laisse faire ses premiers pas tout seul (et il s'en sort pas mal) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Une belle série avec une préférence pour la 1 pour ce Chaton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 La un est chouette, mais un peu triste je trouve en matière de NéB... Pourquoi ne pas utiliser un cyclo pour uniformiser le fond et le support ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 Kezako un "cyclo", je ne connais pas ce PT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 La 1 et la 2 sont vraiment trop craquantes, un chouia de contraste en plus peut être sur la une, à voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gups Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 Sur la 1, le sujet est un peu trop éloigné pour l'apprécier à sa juste valeur, la plongée sur la 2 me dérange un peu, par contre la 3 est au top malgré le flash. très bonne compo au passage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 21, 2020 Club photo Share Posted April 21, 2020 pour moi ce n'est pas bon...... les deux en noir et blanc sont trop sombres avec un manque de blanc, sur celle en couleur la balance des blanc est à reprendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 21, 2020 Club photo Share Posted April 21, 2020 Une préférence pour la dernière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 21, 2020 Club photo Share Posted April 21, 2020 Pas assez de lumière sur le tout petit chat pour moi aussi. Et il va falloir prendre le relais si la maman ne s'en occupe pas assez sinon gare aux troubles du comportement en grandissant ! Elle le nourrit encore au moins ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted April 21, 2020 Author Share Posted April 21, 2020 Ce sont juste des photos prises sur le tas avec un bout d'apn pour partager une émotion, non un cliché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 Chouette série bien craquante mais l'ensemble manque de lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.