invite20 Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 (edited) Bonjour, J'ai planté une sauge ananas dans le jardin, je trouve les fleurs très sympas. Le traitement sombre est voulue. Merci pour vos avis. Edited April 21, 2020 by stf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Une belle netteté avec un joli bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted April 20, 2020 Author Share Posted April 20, 2020 il y a 3 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle netteté avec un joli bokeh Merci Jean Pierre . . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 C'est joli , bien composé et l'arrière plan excellent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 Sombre ? Ké sombre ! règles ton écran, c'est juste parfait. La compo est jolie avec cette grappe qui semble surgir de nulle part. C'est vrai que les fleurs sont jolies. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 20, 2020 Club photo Share Posted April 20, 2020 Ça n'est pas sombre pour moi non plus, au contraire, je trouve ça lumineux comme il faut, comme bokeh. Jolies fleurs qui pendouillent, juste une profondeur un peu trop courte, j'aurais bien apprécié toutes les fleurs nettes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted April 21, 2020 Author Share Posted April 21, 2020 Merci pour vos avis à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 Sont bizarres les ananas chez toi... Bien vu bichette... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 La luminosité est top et la compo sympa. Une agréable prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 21, 2020 Club photo Share Posted April 21, 2020 Une bonne netteté et un joli bokeh qui met bien cette fleur en valeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted April 21, 2020 Author Share Posted April 21, 2020 Merci à tous pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 Je ne vois pas ça sombre non plus, je crois que tu fais des profondeur de champs encore plus courte que moi joli en tout cas, la composition est bonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted April 21, 2020 Author Share Posted April 21, 2020 Il y a 1 heure, PtiPoison a dit : Je ne vois pas ça sombre non plus, je crois que tu fais des profondeur de champs encore plus courte que moi joli en tout cas, la composition est bonne Merci M'dame pour ton comm. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted April 21, 2020 Club photo Share Posted April 21, 2020 vu ton arrière plan je pense que tu aurai pu allonger ta profondeur de champ de manière à avoir l'ensemble des fleurs nettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 21, 2020 Club photo Share Posted April 21, 2020 C'est un tout petit peu trop court pour moi aussi. Une photo à refaire avec les gouttes et tout et tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted April 21, 2020 Author Share Posted April 21, 2020 il y a 36 minutes, Krystron a dit : vu ton arrière plan je pense que tu aurai pu allonger ta profondeur de champ de manière à avoir l'ensemble des fleurs nettes Je me fais souvent avoir, parce que je crois tjs que mon arrière plan va être trop visible. Je vais la refaire. Dis donc, 2 commentaires, c'est rare venant de toi. Le confinement te va bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted April 21, 2020 Author Share Posted April 21, 2020 il y a 27 minutes, Nikita a dit : C'est un tout petit peu trop court pour moi aussi. Une photo à refaire avec les gouttes et tout et tout. Oui je vais refaire en prenant en compte ma profondeur de champs et mon ouverture. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted April 21, 2020 Author Share Posted April 21, 2020 Et pour le coté sombre, normalement les couleurs sont flashy donc ça parait très sombre si je regarde la version initiale. Mais pas vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite12 Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 Je trouve que ça va comme ça... Les fleurs de derrière un peu flou, ça fait une transition avec l'arrière plan plus naturelle... Tu évites l'effet "3D"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.