Jump to content

Chat baille

Nikita
Recommended Posts
Club photo

Bonjour

Suite à une question que m'avait posé @laurent74 sur des photographies de chats qui baillent, je vous en propose quelques unes. 

Ce ne sont pas de bonnes photos. 

Lors d'une séance avec les chats, le matou commence par s'installer sur le décor et en général, il baille ( les chats, c'est bien connu, ont des journées extrêmement fatigantes ), avant de se laver pendant de longues minutes. 

C'est pendant ces moments ( appelons ça, des préliminaires :D ), que je fais mes réglages lumières et boitier. Sachant que cela peut varier d'un chat à l'autre selon sa robe.

Bref, quelques images de chats qui baillent. Plus pour le partage que pour la qualité.

1. Élliot 

92fp.jpg

2. Nestor

88fp.jpg

3. Graffiti

91fp.jpg

4. Kirk

93fp.jpg

La troisième est top pour moi et les autres sont tout bonnement très bonnes. Du joli boulot. Bientôt l'édition d'un livre ... ?

Club photo
il y a 10 minutes, Ave-cesar a dit :

Bientôt l'édition d'un livre ... ?

Les livres sur les chats, il en sort un tous les deux jours donc ça n'a pas d'intérêt et puis se faire éditer, ça coûte cher sauf quand tu es pistonné. :D 

Trop drôle cette série, Elliot est top et Graffiti me fait penser au lion de la MGM 😸

Club photo

la même tête que toi c'est dingue hein

Club photo
il y a 26 minutes, Krystron a dit :

la même tête que toi c'est dingue hein

Merci. Pour une fois que tu me fais un compliment. :) 

Trop classe de ressembler à un chat . 

Des belles photos que tu nous montre ,

Le plus comique c'est Elliot , il est unique ce chat , celui qui baille le plus fort c'est Graffiti , celui qui a les plus grandes canines c'est Nestor , celui qui a l'air le plus pépère c'est Kirk

Bravo @Nikita pour avoir si bien réussis ces clichés ,

Club photo

Excellent, Elliot est impayable, on dirait qu'il va bouffer quelqu'un 🤣

Jolie série, excellente prise de ces moments si rapide! 

Si je dormais 20 heures par jour, je baillerais avec autant de soin qu'eux c'est certain ! :-D

Merci pour le partage de ces belles photos.

Moi j'aurais peur d'une morsure d'Élliot, une fois j'ai voulu flatter un chat d'un voisin et il m'a mordu j'ai resté surpris en mausus, ma chattte Xena dans son jeune âge me mordillais les oreilles des fois mais c'était pour jouer pas pour me faire mal sauf des fois elle sort ces griffes et me les enfonces un peu dans la peau elle m'a déjà percé mon manteau de cuir. Il paraît qu'elle a mordue ma fille et mon garçon à quelques occassions. Belle série que tu nous présentes, merci du partage. 

Une belle série de bâillements qui exhibent des canines redoutables. Cela nous rappelle que les chats sont des prédateurs carnassiers, même lorsqu'ils sont nourris à la maison. 

Il y a 5 heures, puncho a dit :

Moi j'aurais peur d'une morsure d'Élliot, une fois j'ai voulu flatter un chat d'un voisin et il m'a mordu j'ai resté surpris en mausus, ma chattte Xena dans son jeune âge me mordillais les oreilles des fois mais c'était pour jouer pas pour me faire mal sauf des fois elle sort ces griffes et me les enfonces un peu dans la peau elle m'a déjà percé mon manteau de cuir. Il paraît qu'elle a mordue ma fille et mon garçon à quelques occassions. Belle série que tu nous présentes, merci du partage. 

Quel bonheur d'avoir un chat !  :D un manteau de cuir comme Henri Fonda ,dans  il était une fois dans l'ouest ?

Une bonne série Nkita @Krystron doit leur pincer la queue , un jour ca va finir mal !  :D

Edited by Romaric

Encore de superbes photos de tes chats avec toujours un thème différent et quel patience, chapeau bas.