Ximenes Posté(e) 10 septembre 2017 Bonjour à vous tous Jo Ximenes photographe amateur ayant une modeste expérience de la photographie, essentiellement l'art floral. Mon matériel: boitier réflex Sony et plusieurs objectifs qui vont avec. Mon plaisir est de partager mes photos et de commenter vos photos en toute convivialité. Merci de vos visites et de vos éventuels commentaires Cordialement Jo Ximenes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krystron Posté(e) 10 septembre 2017 Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita Posté(e) 10 septembre 2017 Bienvenue sur le forum Ximenes Nous avons déjà eu le plaisir de découvrir l'une de tes images. N'hésite pas à participer dans toutes les rubriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon Posté(e) 10 septembre 2017 Bien le bonjour @Ximenes ! Nous avons des points communs, les fleurs et le plaisir de partager. Et puis nous sommes des "amateurs" ... Au plaisir de voir tes photographies. Bien amicalement, Yvon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_Weird Posté(e) 15 septembre 2017 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina Posté(e) 16 septembre 2017 bienvenu Ximenes au plaisir de voir tes photos dans les rubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orev Posté(e) 19 septembre 2017 Bonjour @Ximenes Bienvenue sur le forum et au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques N'hésites pas à commenter les photos des autres membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites