Posté(e) 22 avril 20206 a Et oui, c'est une petite fleur blanche, si quelqu'un a le nom .... m'dame Caro peut-être ....
Posté(e) 22 avril 20206 a Je ne connais pas le nom de cette fleur non plus. C'est trop court pour moi. Puisqu'il y avait des petites feuilles autour, j'aurais aimé la fleur bien nette de partout.
Posté(e) 22 avril 20206 a Auteur il y a 5 minutes, Nikita a dit : Je ne connais pas le nom de cette fleur non plus. C'est trop court pour moi. Puisqu'il y avait des petites feuilles autour, j'aurais aimé la fleur bien nette de partout. J'sais pas pourquoi ...; je m'en doutais
Posté(e) 22 avril 20206 a J'adore ces deux photos ! la lumière douce qui donne de la poésie à ces images, les tonalités flou d'arrière-plan, la précision du cadrage, la profondeur de champ et la netteté qui rend toute la délicatesse de ces petites fleurs sauvages que j'aime photographier ... bref je kiffe grave !
Posté(e) 22 avril 20206 a Ce sont des stellaires La première est trop courte pour moi, j'ai pas assez de netteté. Je garde la 2, mieux pour moi et avec une jolie lumière diffuse.
Posté(e) 22 avril 20206 a Elles me plaisent bien ces 2 photos , elles ressortent bien sur ce vert et noir , J;ai une petite préférence pour la seconde , son orientation se trouve comme je les préfères
Posté(e) 22 avril 20206 a Auteur Merci à vous 3 , la 2e a aussi ma préférence mais j'ai décidé de soumettre les 2, plusieurs avis valent mieux qu'un
Posté(e) 22 avril 20206 a Même avis que dame @Caro, la deuxième est bien jolie avec son air de surgir de nulle part.