Posté(e) 22 avril 20206 a Bonjour; encore une petite touche de luxe avec un essai d'un éclairage particulier pour obtenir ce résultat sans le recours de totoshop comme c'est ma devise ... j'ai mis beaucoup de temps mais je suis arrivé à ce que je voulais avec un seul flash de studio et un petit réflecteur, ce qui était mon challenge .
Posté(e) 22 avril 20206 a Je sais que tu es à la retraite, tout comme moi, mais je pense que vas devoir ouvrir une agence de pub pour produit de luxe. C'est remarquable 👍
Posté(e) 22 avril 20206 a C'est très bien fait car le flacon reste tout de même plus visible que son reflet, donc c'est parfaitement dosé.
Posté(e) 22 avril 20206 a Cette touche d'or sur ce rouge profond donne tout le luxe capiteux de ces parfums. Bien réalisé @nino-bdx
Posté(e) 22 avril 20206 a Auteur @PtiPoison, @stf, @Photographiesjpf, @Nikita, @Andre_33, @image-nature, @Caro, @Jiheme04 merci pour vos compliments et moi j'aime bien les compliments ! 😃
Posté(e) 22 avril 20206 a je peux faire mon chiant ? LOL c'est très bon pour moi et ce serait excellent si la ligne de transition normal / reflet était bien moins visible
Posté(e) 22 avril 20206 a Auteur oui @Krystron, facile de faire disparaître cette zone de transition en utilisant un papier uni à la place du papier à inclusions végétales que j'ai utilisé et qui comporte des petits traits obliques qui font des angles avec leurs reflets . En montant l'expo du bas de l'image pour avoir un reflet aussi lumineux que la vue directe , un petit peu de flou sur la ligne d'horizon et hop le tour est joué !
Posté(e) 23 avril 20206 a @nino-bdx C'est Jacques G... qui serait fier de toi en voyant le traitement que tu as réservé à son parfum oriental de 1925 !
Posté(e) 23 avril 20206 a Le reflet de ce flacon est parfaitement capté et le cadrage est impeccable, par contre les teintes du fond ne me plaisent pas, trop chargé à mon goût.