Jump to content

Confiné , ou isolé ,

paced
Recommended Posts

Club photo

Un peu hésitante devant cette photo. 

J'aurais essayé de déboucher un peu l'avant plan. 

Heu, ça c'est peu banal, je pense que je n'aurais pas eu l'idée de le photographier. 

Tu as sans doute plus d'imagination que moi

Merci les amis pour votre passage  et avis, je reconnais que cette photo n'est pas banale, c'était un jour ou je n'avais pas d'inspiration j'ai pris ce qui ce présentait  😏

et j'avoue que ce n'est pas une réussite ,d'ailleurs elle est devait être mise à la poubelle depuis un bout de temps...😄  ce sera mieux une autre fois.😉

En fait, l'idée est cool mais manque de subtilité? D'une petite mise en scène?

Il y a 9 heures, mnouchka a dit :

En fait, l'idée est cool mais manque de subtilité? D'une petite mise en scène?

Merci pour ton avis. Peux - tu me proposer une mise en scène par rapport à ça? ça serait sympa. 😊

Le 24/04/2020 à 07:20, paced a dit :

Merci pour ton avis. Peux - tu me proposer une mise en scène par rapport à ça? ça serait sympa. 😊

Euh là je ne vois pas mais je disais cela parce que moi aussi j'affectionne les poteaux. J'ai peut-être manqué de subtilité en te disant que ton image n'en avait pas. Excuse-moi...

il y a 1 minute, mnouchka a dit :

Euh là je ne vois pas mais je disais cela parce que moi aussi j'affectionne les poteaux. J'ai peut-être manqué de subtilité en te disant que ton image n'en avait pas. Excuse-moi...

coucou, pas du tout, 🤗 ne t'excuse pas  je ne suis pas vexé 😄 je respecte parfaitement  ton commentaire, et c'est ça qui fait avancer  le progrès. 😉