Posté(e) 23 avril 20206 a PDA ou Place des Arts, c'est la salle de spectacle principale de Montréal. Ici, c'est l'arrière de l'édifice avec le reflet en prime.
Posté(e) 23 avril 20206 a Auteur il y a 53 minutes, Caro a dit : Je sais même pas si j'incluerais le bas... J'y ai pensé moi aussi...
Posté(e) 28 avril 20206 a Sans la partie basse pour moi aussi ( avant d'être influencé par les autres coms )
Posté(e) 3 mai 20206 a Auteur Le 28/04/2020 à 09:52, Jiheme04 a dit : Idem, la partie basse n'apporte pas grand chose pour moi. La photographie c'est montrer des contrastes. Pour moi, la partie basse montre le chemin piétonnier et fait un rappel au monde réel. Cette partie basse est vrai et authentique, là où l'on marche, le haut est autre chose. Merci à tous de vos avis!
Posté(e) 3 mai 20206 a Un effet de décontraction très réussi et esthétique. Comme les avis précédents, le bas n'est pas nécessaire, sauf dans une série sur le lieu.
Posté(e) 3 mai 20206 a il y a 13 minutes, JY77 a dit : Un effet de décontraction très réussi et esthétique. Comme les avis précédents, le bas n'est pas nécessaire, sauf dans une série sur le lieu. Correction un effet de déconstruction!!!!!!