Posté(e) 10 septembre 20178 a Bonjour, Je m'appelle Alexandre Gallet et j'ai 21 ans. Cela fait maintenant 1 an que j'ai commencé à m'intéressé à la photographie. Je n'ai pris aucun cours donc j'ai appris sur le tas et je continue encore mon apprentissage. J'ai débuté avec un 1200D de chez Canon et deux objectifs (18-55 et le 70-300) et, depuis quelques mois j'ai décidé de passer à la gamme supérieure, j'ai donc maintenant le 760D ainsi que 2 objectifs supplémentaires (Samyang 8mm Fisheye et le macro 100mm de chez TOKINA). Je pense que je peux apprendre beaucoup ici c'est pour cela que je me suis inscrit. J'aimerai bien aussi pourquoi pas, faire quelques sorties photo. Je suis souvent sur Strasbourg mais je bouge pas mal en Lorraine et dans le Nord. Merci d'avance et à bientôt
Posté(e) 11 septembre 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
Posté(e) 11 septembre 20178 a Bonjour Alexandre Sois le bienvenu sur le forum Tu verras, tu vas te plaire ici. N'hésite pas à participer en nous montrant tes photos et en commentant celles des autres membres.
Posté(e) 15 septembre 20178 a Welcome, Ne t inquiète pas nous sommes nombreux a n avoir jamais pris le moindre cours en photographie.
Posté(e) 19 septembre 20178 a Bonjour Alexandre Bienvenue sur le forum et au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques N'hésites pas à commenter les photos des autres membres.