Jump to content

Etourneau (2)...

Sangly
Recommended Posts

Donc là j'chuis avec un pote...

2139410426_IMG_3476(2).JPG.847aa17dbff7690ebca6aa6683ad7cf7.JPG

La, je bronze!...

321581532_IMG_3710(2).JPG.48947639be33019e81ee7e1d3b1b2daf.JPG

Et pis la, bein je bosse un peu!...

1763929000_IMG_3361(2).JPG.4eeb90083c6749060512e496a9df9753.JPG

Une tite vie d'étourneau quoi!...😋

Edited by Sangly

Très bonne série, avec une nette préférence pour la deuxième, que je trouve excellente, même si l'oeil eût mérité d'être rehaussé par je ne sais astuce de PT. 👍

Club photo

J'ai une préférence pour la première photo. La lumière y est bien gérée et j'aime le rendu sur les deux oiseaux.

Une bonne série que tu nous présentes la, un seul bémol à mes yeux, le support n'est pas terrible, mais ça, tu n'y peut rien...

Club photo

Bien présenté cet oiseau dans sa vie quotidienne harassante, pas de près, les trois ont chacune leur atout.

il y a 2 minutes, Romaric a dit :

La dernière est très bien , juste tamponner le coin du support ! la seconde aussi est bien .

Je suis du même avis  , belles photos

Club photo

Belle série de photos une préférence sans doute à la deuxième pour le mouvement et encore ! Bravo

Il y a 7 heures, Andre_33 a dit :

Très bonne série, avec une nette préférence pour la deuxième, que je trouve excellente, même si l'oeil eût mérité d'être rehaussé par je ne sais astuce de PT. 👍

Alors la niveau PT faut pas compter sur moi hein!...je suis une bille en la matière et pis j’apprécie pas plus que ça.

Merci de ta visite PtiPoison.

Il y a 7 heures, Gups a dit :

Une bonne série que tu nous présentes la, un seul bémol à mes yeux, le support n'est pas terrible, mais ça, tu n'y peut rien...

Ah oui, pour le support je peux rien faire. Ils crèchent dessus du matin au soir et délaissent ce qui se trouvent autour même les arbres à proximité...

Merci de ton passage Gups

Photographiesjpf, Nikita, Jiheme, Jakez, Romaric, Bernard, Jype, smailtn, Bclaude57...Merci à vous d'être venu faire p'tit un tour par ici...