Posté(e) 25 avril 20206 a Donc là j'chuis avec un pote... La, je bronze!... Et pis la, bein je bosse un peu!... Une tite vie d'étourneau quoi!...😋 Modifié 25 avril 20206 a par Sangly
Posté(e) 25 avril 20206 a Très bonne série, avec une nette préférence pour la deuxième, que je trouve excellente, même si l'oeil eût mérité d'être rehaussé par je ne sais astuce de PT. 👍
Posté(e) 25 avril 20206 a J'ai une préférence pour la première photo. La lumière y est bien gérée et j'aime le rendu sur les deux oiseaux.
Posté(e) 25 avril 20206 a Une bonne série que tu nous présentes la, un seul bémol à mes yeux, le support n'est pas terrible, mais ça, tu n'y peut rien...
Posté(e) 25 avril 20206 a Bien présenté cet oiseau dans sa vie quotidienne harassante, pas de près, les trois ont chacune leur atout.
Posté(e) 25 avril 20206 a Une bonne série avec une lumière bien gérée. Une préférence pour la première photo.
Posté(e) 25 avril 20206 a La dernière est très bien , juste tamponner le coin du support ! la seconde aussi est bien .
Posté(e) 25 avril 20206 a il y a 2 minutes, Romaric a dit : La dernière est très bien , juste tamponner le coin du support ! la seconde aussi est bien . Je suis du même avis , belles photos
Posté(e) 25 avril 20206 a Belle série de photos une préférence sans doute à la deuxième pour le mouvement et encore ! Bravo
Posté(e) 25 avril 20206 a Auteur Il y a 7 heures, Andre_33 a dit : Très bonne série, avec une nette préférence pour la deuxième, que je trouve excellente, même si l'oeil eût mérité d'être rehaussé par je ne sais astuce de PT. 👍 Alors la niveau PT faut pas compter sur moi hein!...je suis une bille en la matière et pis j’apprécie pas plus que ça. Merci de ta visite PtiPoison. Il y a 7 heures, Gups a dit : Une bonne série que tu nous présentes la, un seul bémol à mes yeux, le support n'est pas terrible, mais ça, tu n'y peut rien... Ah oui, pour le support je peux rien faire. Ils crèchent dessus du matin au soir et délaissent ce qui se trouvent autour même les arbres à proximité... Merci de ton passage Gups Photographiesjpf, Nikita, Jiheme, Jakez, Romaric, Bernard, Jype, smailtn, Bclaude57...Merci à vous d'être venu faire p'tit un tour par ici...