Posté(e) 25 avril 20206 a Bonjour je partage des photos de Renardeaux faite en 2019 juste pour le partage amitiés Gérard
Posté(e) 25 avril 20206 a Sublime petite boule de poil que je n'ai jamais vu d'aussi près...Excellentes photos avec une pref pour la dernière ou il montre ces mini-crocs.
Posté(e) 25 avril 20206 a Vraiment trop mignonne cette petite boule de poils, encore une bien jolie série que tu nous offres.
Posté(e) 25 avril 20206 a Auteur Bonjour la personne qui voudrai venir faire des photos j ai moi et invitée avec plaisir amitiés Gérard
Posté(e) 25 avril 20206 a Auteur contacté moi sa sera avec plaisir de partager ma passion amitiés Gérard
Posté(e) 25 avril 20206 a Tu en fais de jolies photos animalières , le renardeau est trop mignon , et ces volatils qui ont des prises de becs sont réussis
Posté(e) 25 avril 20206 a Superbes photos, qui doivent représenter des heures de poste. Dans quelle région ? bravo.
Posté(e) 26 avril 20206 a Jolie série. Le première de la deuxième série est magnifique (le renard adulte) De très belles photos, merci pour le partage.