Posté(e) 26 avril 20206 a joli rendu sur la fleur de trèfle, après c'est un peu chargé selon mon gout.
Posté(e) 26 avril 20206 a Le rendu sur le trèfle est très bon, juste que la fleur de gauche prend un peu trop de place.
Posté(e) 26 avril 20206 a De belles couleurs, netteté et profondeur de champ impeccables et le rendu de la fleur de droite est excellent . Je trouve que la fleur de gauche prend trop de place, elle entre en compétition avec le sujet mais c'est peut-être ton intention aussi ...
Posté(e) 26 avril 20206 a Il y a 2 heures, nino-bdx a dit : De belles couleurs, netteté et profondeur de champ impeccables et le rendu de la fleur de droite est excellent . Je trouve que la fleur de gauche prend trop de place, elle entre en compétition avec le sujet mais c'est peut-être ton intention aussi ... D accord avec toi mais belle fleur
Posté(e) 28 avril 20206 a Le 26/04/2020 à 10:23, jeanmarie71 a dit : avec un objectif 60 mm Macro des annees 1960 70 C'est comme les chansons , les meilleures étaient en 70