Posté(e) 25 avril 20206 a Auteur à l’instant, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée avec de jolies couleurs Merci beaucoup, je trouve ces petits endroits en bois originales
Posté(e) 26 avril 20206 a ça ne me semble pas tout à fait droit et je suis dubitatif sur l'angle de vue
Posté(e) 26 avril 20206 a Auteur Il y a 7 heures, Nikita a dit : Le rendu sur le bois est bon. Merci beaucoup et bonne soirée
Posté(e) 26 avril 20206 a Auteur Il y a 8 heures, Krystron a dit : ça ne me semble pas tout à fait droit et je suis dubitatif sur l'angle de vue Toujours des défauts pour certains...bah vaut mieux cela que le coronavirus lol
Posté(e) 26 avril 20206 a il y a une heure, Colette a dit : Toujours des défauts pour certains...bah vaut mieux cela que le coronavirus lol je ne fais pas dans le commentaire de complaisance, quand il y a des défauts que je vois je le dis, si la photo est parfaite à mes yeux je le dis également. Je confirme ce que j'ai dit plus haut concernant ton image.
Posté(e) 27 avril 20206 a Auteur Il y a 20 heures, Remi a dit : cool cette répétition de formes ! J'aime beaucoup Merci Rémi pour ton avis Il paraît qu'il n'y a pas de.photo parfaite...
Posté(e) 27 avril 20206 a il y a 19 minutes, Colette a dit : Merci Rémi pour ton avis Il paraît qu'il n'y a pas de.photo parfaite... elle serait alors bien ennuyeuse ...
Posté(e) 27 avril 20206 a Auteur il y a 23 minutes, Remi a dit : elle serait alors bien ennuyeuse ... Tu as tout à fait raison et prendre un cliché de ce qui nous attire avec l émotion qui nous est propre
Posté(e) 28 avril 20206 a Le 26/04/2020 à 17:07, Colette a dit : Toujours des défauts pour certains... Quand on soumet une photo sur un forum, c'est justement pour avoir le ressenti, les avis et les conseils d'autres photographes. Si on ne veut que des " j'aime ", il vaut mieux publier sur FB où la très grande majorité des personnes qui " like " nos images n'y connaissent rien en photographie et du coup, trouvent ce que l'on publie magnifique. Cela n'apporte rien à part de flatter notre égo. Et ce n'est pas en ce contentant de dire " belle photo " que l'on aide à la progresser de l'autre, bien au contraire.
Posté(e) 28 avril 20206 a Bon, le sujet ne me fait pas vibrer : il en faut pour tous les goûts 😉 mais c'est amusant comme archi.
Posté(e) 29 avril 20206 a Je les trouve jolis ces petits abris et la photo est bien cadrée , la lumière et les couleurs justes