Jump to content

Guest house Lac Ba Be nord Vietnam

Recommended Posts
Club photo

Bonjour ...

petite photo matinale sur le lac Ba Be au nord Vietnam ... très bel endroit ...

41861047122_4fb4d0b843_o.jpg

Club photo

encore une belle ambiance sur cette image, par contre ton ciel à souffert dans les transitions au niveau des partie sur ex et le reste du ciel

Club photo

Un cadrage qui apporte une certaine ambiance sur cette photo. 

Type même du paysage du sud est asiatique que j'apprecie particulièrement.

Club photo

Merci à toutes et à tous de vos retours sympas ...

Club photo
il y a 27 minutes, paced a dit :

Belle photo dépaysement total, belles couleurs chatoyantes, je me sentirait super bien dans ces lieux.

Merci beaucoup pour ton retour ..oui très bel endroit j'ai un très très bon souvenir de cet endroit au bord du lac ba bé au Nord-Vietnam où il y avait une zénitude et à très bon accueil des propriétaires du guest house avec qui on a passé deux excellentes soirées dans une ambiance très chaleureuse .

Club photo

Merci à tout le monde de vos retours sympathiques et constructifs.. bonne soirée à vous

Il y a 10 heures, DidierLille a dit :

Merci beaucoup pour ton retour ..oui très bel endroit j'ai un très très bon souvenir de cet endroit au bord du lac ba bé au Nord-Vietnam où il y avait une zénitude et à très bon accueil des propriétaires du guest house avec qui on a passé deux excellentes soirées dans une ambiance très chaleureuse .

J'ai un pote qui depuis plusieurs années réside au Vietnam  il y avait connu une femme  et il est tombé amoureux d'elle et du pays .il revenait de temps en France.et maintenant depuis qu'il est retraité il y est resté .

Club photo
Il y a 2 heures, paced a dit :

J'ai un pote qui depuis plusieurs années réside au Vietnam  il y avait connu une femme  et il est tombé amoureux d'elle et du pays .il revenait de temps en France.et maintenant depuis qu'il est retraité il y est resté .

Oui je peux comprendre mais tu vois moi personnellement y aller plusieurs mois aucun souci ça me plairait beaucoup ... y vivre je ne sais pas si je pourrai c'est quand même une culture différente de la nôtre et même si la cuisine vietnamienne est très très bonne je pense que j'aurais quand même des difficultés .  Lolll

J'aime beaucoup cette photo! Très belle composition!

Le ciel gris donne une lumière diffuse qui éclaire bien la scène.

Souvent, un ciel gris est ennuyant pour un paysage, mais ici, on a une bonne ambiance parce que le ciel n'est pas uniforme.

Le seul point faible, c'est le rendu granuleux généralisé. Peut être avec un peu moins de netteté ou une visite sous un logiciel de débruitage comme Dfine??

Club photo
il y a 11 minutes, Bib a dit :

J'aime beaucoup cette photo! Très belle composition!

Le ciel gris donne une lumière diffuse qui éclaire bien la scène.

Souvent, un ciel gris est ennuyant pour un paysage, mais ici, on a une bonne ambiance parce que le ciel n'est pas uniforme.

Le seul point faible, c'est le rendu granuleux généralisé. Peut être avec un peu moins de netteté ou une visite sous un logiciel de débruitage comme Dfine??

Merci de ton retour vais essayer de débruiter un peu l'image.. et je le reposterai..

Club photo
Il y a 2 heures, DidierLille a dit :

Merci de ton retour vais essayer de débruiter un peu l'image.. et je le reposterai..

est ce un peu mieux ? 

version 3.jpg