Posté(e) 26 avril 20206 a La pose est sympa mais tu me connais assez pour savoir que je vais te dire que je ne suis pas fan du traitement.
Posté(e) 26 avril 20206 a Désolée Jean-Pierre, mais j'ai du mal aussi avec le traitement. Il a l'air bien sage et obéissant ce toutou.
Posté(e) 26 avril 20206 a Auteur il y a 11 minutes, Nikita a dit : La pose est sympa mais tu me connais assez pour savoir que je vais te dire que je ne suis pas fan du traitement. Merci pour ton avis, oui tu trouves le traitement hard ?
Posté(e) 26 avril 20206 a Auteur il y a 3 minutes, PtiPoison a dit : Désolée Jean-Pierre, mais j'ai du mal aussi avec le traitement. Il a l'air bien sage et obéissant ce toutou. Merci pour ton avis, oui elle est adorable et affectif, le traitement tu le trouves trop Hard ?
Posté(e) 26 avril 20206 a à l’instant, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis, oui elle est adorable et affectif, le traitement tu le trouves trop Hard ? Un peu oui, ça fait presque peinture, après, ce n'est pas a mon goût mais d'autres peuvent avoir un avis différent.
Posté(e) 26 avril 20206 a Tout comme Nikita, le PT est un peu too much, par contre ce regard plein d'amour est merveilleusement capté.
Posté(e) 26 avril 20206 a Auteur il y a 3 minutes, PtiPoison a dit : Un peu oui, ça fait presque peinture, après, ce n'est pas a mon goût mais d'autres peuvent avoir un avis différent. Oui comme me l'on dit plusieurs sur le Forum " c'est ta marque de fabrication " on n'aime où on n'aime pas
Posté(e) 26 avril 20206 a Auteur il y a 3 minutes, pgmur a dit : Tout comme Nikita, le PT est un peu too much, par contre ce regard plein d'amour est merveilleusement capté. Merci pour ton avis et commentaire, oui ce sont des Chiens très affectueux
Posté(e) 26 avril 20206 a Auteur à l’instant, Krystron a dit : pareil je ne suis pas persuadé par le rendu du traitement.... Merci pour ton passage et avis
Posté(e) 26 avril 20206 a Auteur il y a une heure, Jakez a dit : Désolé, mais pas très fan non plus de ce traitement. Merci pour ton passage et avis
Posté(e) 26 avril 20206 a Je suis de l'avis général pour le traitement sinon c'est une belle photo bien cadrée.
Posté(e) 26 avril 20206 a Auteur il y a 18 minutes, paced a dit : Je suis de l'avis général pour le traitement sinon c'est une belle photo bien cadrée. Merci pour ton avis et passage
Posté(e) 27 avril 20206 a Auteur il y a 1 minute, Rhema a dit : Pas fan du traitement , mais il y d'autres possibilités ... Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 27 avril 20206 a Et bien moi, j'aime bien, ça change un peu et encadré il doit être bien sympa.
Posté(e) 27 avril 20206 a Auteur il y a une heure, Gups a dit : Et bien moi, j'aime bien, ça change un peu et encadré il doit être bien sympa. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation