Posté(e) 27 avril 20206 a mon oeil s'arrête immédiatement sur les premières gouttes floues à droite car plus grosses...
Posté(e) 27 avril 20206 a Le reflet dans la goutte est beau, après j’hésite, elle est un peu coincée dans le coin...j'imagine que tu voulais une progression vers cette goutte nette ?
Posté(e) 27 avril 20206 a Dommage de commencer par la goutte nette assez coincée pour finir sur les floues, même si je comprends la démarche.
Posté(e) 27 avril 20206 a il y a 40 minutes, Caro a dit : Dommage de commencer par la goutte nette assez coincée pour finir sur les floues, même si je comprends la démarche. Je suis du même avis J'aime bien ta photo, mais tu pourrais l'inverser facilement pour une meilleure lecture.
Posté(e) 27 avril 20206 a Auteur Oui c'était voulu pour casse r le code de la lecture dite "classique". Merci pour vos avis
Créer un compte ou se connecter pour commenter