Posté(e) 11 septembre 20179 a le noir et blanc est pas mal fait, mais j'ai un peu de mal à lire l'image car elle ne présente pas de profondeur dans la composition Peut-être qu'en voyant les marches mon oeil serait mieux dirigé
Posté(e) 11 septembre 20179 a J'ai également un peu de mal à lire cette photographie mais je trouve le traitement en noir et blanc très bon.
Posté(e) 11 septembre 20179 a Auteur j'ai la version avec les escaliers mais je la trouve moins belle ! a la base cette serie est un repérage pour de futur shoot avec modéle mais en effet ca sera peut etre sympa de faire apparaitre les marches
Posté(e) 11 septembre 20179 a Il y a 1 heure, Krystron a dit : le noir et blanc est pas mal fait, mais j'ai un peu de mal à lire l'image car elle ne présente pas de profondeur dans la composition Peut-être qu'en voyant les marches mon oeil serait mieux dirigé Je suis d'accord avec Krystron, j'aime beaucoup le traitement N&B qui donne du caractère à la photo. Mais il manque un quelque chose à quoi se raccrocher pour ne pas être perdu dans la photo.