Posté(e) 27 avril 20206 a Il ne fait pas froid ce matin Entourée de calme la nature s’éveille Les couleurs se dessinent au loin Caressées par les premiers rayons du soleil J'ouvre la fenêtre, cherche mon destin Face à l’aurore me dévoilant ses merveilles J'entends le chant des oiseaux taquins Le regard embué par trop peu de sommeil Une mer de brume recouvre les champs Des perles de rosée font pleurer les fleurs Les minutes qui passent s'écoulent lentement J'attends l'étreinte du jour et de sa chaleur L’astre flamboyant tisse l'azur de lumière Sous un beau ciel bleu, clair et sans nuage Une nouvelle journée sans fête particulière Un nouveau jour se lève sans l'illusion, sans adage ................... Voici la photo sélectionnée par le staff cette semaine : " Couleurs matinales " de @LutinDusud https://www.forumdephotos.com/topic/26838-couleurs-matinales/ .................. Toutes nos félicitations à LutinDusud pour cette belle photographie.
Posté(e) 27 avril 20206 a Belle et paisible photo. félicitation au Lutindusud, et bravo a Nikita pour le texte
Posté(e) 27 avril 20206 a Superbe photo nous offrant un grand espace de liberté et de perspectives. Bravo pour le texte.
Posté(e) 27 avril 20206 a Merci au staff pour avoir choisi cette photo accompagnée d'un joli texte de @Nikitaqui la met d'avantage en valeur. 😉
Posté(e) 27 avril 20206 a Hello, Je l'avais ratée, celle-ci et c'est bien dommage! C'est très beau, portail amplement mérité!
Posté(e) 28 avril 20206 a Une sélection bien méritée vu cette belle photo . Le texte de Nikita est remarquable également