Jump to content

Venise......

Recommended Posts

Je trouve que le traitement de l'image est bon. Par contre, je pense que l'arrière-plan est un peu trop présent et nuit à la mise en valeur des personnages.

Un noir et blanc contrasté comme tu aimes :D

C'est vrai qu'une profondeur de champs courte pour flouter l’arrière plan aurait été bien, après tu prenais peut-être avec le téléphone ?

il y a 15 minutes, Jakez a dit :

Je trouve que le traitement de l'image est bon. Par contre, je pense que l'arrière-plan est un peu trop présent et nuit à la mise en valeur des personnages.

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, désolé mais l'arrière-plan c'est une prise de vue avec mon Smartphone, alors pas le choix pour une grande ouverture....

il y a 5 minutes, PtiPoison a dit :

Un noir et blanc contrasté comme tu aimes :D

C'est vrai qu'une profondeur de champs courte pour flouter l’arrière plan aurait été bien, après tu prenais peut-être avec le téléphone ?

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, oui c'est une prise de vue avec mon Smartphone donc pas le choix d'une grande ouverture 

il y a 2 minutes, Photographiesjpf a dit :

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, désolé mais l'arrière-plan c'est une prise de vue avec mon Smartphone, alors pas le choix pour une grande ouverture....

J'aurais choisi f 2,8 comme ouverture 

il y a 2 minutes, Photographiesjpf a dit :

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, oui c'est une prise de vue avec mon Smartphone donc pas le choix d'une grande ouverture 

J'aurais choisi f 2,8 comme ouverture surtout que j'étais très près 

Club photo

Le noir et blanc est hard mais j'apprécie. 

il y a 31 minutes, Nikita a dit :

Le noir et blanc est hard mais j'apprécie. 

Merci pour ton avis d'appréciation, oui c'est une prise de vue avec mon Smartphone, donc pas la possibilité de choix d'ouverture pour obtenir un joli bokeh d'arrière plan 

Club photo
Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit :

Tu devrais faire comme moi, le téléphone je m'en sert pour téléphoner 🤣

Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :

Tu devrais faire comme moi, le téléphone je m'en sert pour téléphoner 🤣

Oui c'est ce que je fais maintenant, c'était la dernière 😂