Posté(e) 11 septembre 20178 a J'ai juste dis que j'aurais du retard dans le traitement des photos la modèle ( ma moitié ) n'a pas appréciée ! mdrrr
Posté(e) 11 septembre 20178 a je trouve le cadrage intéressant mais elle manque de lumière, elle est sous exposée, les blanc sont gris et les noirs trop sombres, il faudrait réhausser un peut tout ça
Posté(e) 11 septembre 20178 a Ah oui, elle est sévère quand même. Une bonne photo. Espérons que tu vas vite rattraper ton retard si on veut avoir l'occasion d'en voir d'autres.
Posté(e) 11 septembre 20178 a il y a 47 minutes, Krystron a dit : elle est sous exposée, les blanc sont gris et les noirs trop sombres, il faudrait réhausser un peut tout ça +1
Posté(e) 11 septembre 20178 a il y a 59 minutes, Krystron a dit : je trouve le cadrage intéressant mais elle manque de lumière, elle est sous exposée, les blanc sont gris et les noirs trop sombres, il faudrait réhausser un peut tout ça Le rendu est du coup un peu terne.
Posté(e) 12 septembre 20178 a +1 concernant la "sous-ex", et ton N&B manque de contraste. Cote cadrage, la coupe sur le haut pas de souci, mais la coupe du sabre et de la main.....je ne suis pas fan.