Posté(e) 27 avril 20206 a Une tulipe bien rouge, on ne risque pas de la louper ! à mon avis il aurait fallu que tu fermes le halo de flou fait en PT car en haut ça coupe l'effet .
Posté(e) 28 avril 20206 a Le rouge vif attire l'oeil, et c'est le but. Avec un diaphragme à f/3,2, il me semble qu'il devait y avoir du flou naturellement qui permet d'encadrer le sujet.
Posté(e) 28 avril 20206 a Auteur Il y a 21 heures, Ave-cesar a dit : Moi j'aime beaucoup ce rendu très 70's Merci beaucoup pour cet avis
Posté(e) 28 avril 20206 a Il y a 5 heures, stf a dit : Trop d'éléments et pas assez de netteté pour moi. Bah pas mieux... . .
Posté(e) 29 avril 20206 a Il y a 10 heures, Caro a dit : Bah pas mieux... . . C'est aussi le reflet d'une réalité : on peut vouloir isoler un sujet ... ou pas et montrer la densité d'une jungle, là c'est une "jungle de jardin" De mon côté après avoir revu cette photo, ce qui me gênerais le plus n'est pas tant la densité mais la feuille qui masque partiellement la seconde tulipe.
Posté(e) 29 avril 20206 a Il y a 1 heure, Ave-cesar a dit : C'est aussi le reflet d'une réalité : on peut vouloir isoler un sujet ... ou pas et montrer la densité d'une jungle, là c'est une "jungle de jardin" De mon côté après avoir revu cette photo, ce qui me gênerais le plus n'est pas tant la densité mais la feuille qui masque partiellement la seconde tulipe. D'accord, mais dans ce cas c'est appréciable d'avoir au moins une fleur toute nette.