Posté(e) 28 avril 20206 a Auteur à l’instant, Colette a dit : Une très belle prise de ce château Bonjour et merci Colette pour ton appréciation........
Posté(e) 28 avril 20206 a Il ressort parfaitement sue ce ciel grisouille et bénéficie d'une très belle lumière. Joli !
Posté(e) 28 avril 20206 a Un de mes projets de (re) visite après le confinement. C'est très bien réalisé pour moi, tant au niveau composition avec de belles perspectives, qu'au niveau exposition.
Posté(e) 28 avril 20206 a Il y a 3 heures, Colette a dit : Une très belle prise de ce château bonjour colette ... comment vas tu ?
Posté(e) 28 avril 20206 a Auteur Il y a 1 heure, Caro a dit : Il ressort parfaitement sue ce ciel grisouille et bénéficie d'une très belle lumière. Joli ! Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, pour une fois je n'ai pas fait dans le Hard 🤣 @Caro
Posté(e) 28 avril 20206 a Auteur il y a 57 minutes, Remi a dit : du même avis, jolie lumière , cadrage au top , du détail ! Bravo Merci pour ton passage et commentaire d'appréciation
Posté(e) 28 avril 20206 a Auteur il y a 36 minutes, Bernard59 a dit : Un de mes projets de (re) visite après le confinement. C'est très bien réalisé pour moi, tant au niveau composition avec de belles perspectives, qu'au niveau exposition. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, oui c'est un très beau Château qui a rendu le Roi Soleil fou de jalousie puisque c'était celui de son Ministre des Finances 🤣 @Bernard59
Posté(e) 28 avril 20206 a Auteur il y a 51 minutes, DidierLille a dit : très jolie prise ,, belle netteté... 👍 Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 28 avril 20206 a il y a 38 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, pour une fois je n'ai pas fait dans le Hard 🤣@Caro Et j'apprécie d'autant 😉 .
Posté(e) 28 avril 20206 a Hello, Très chouette et comme d'autres, j'apprécie ton choix de traitement, bien adapté à ton sujet. Bien vu!
Posté(e) 28 avril 20206 a Un beau traitement sur cette photo. Les perspectives sont plutôt bien gérées même si je me serais acharnée sur celles à gauche. Une jolie photo.
Posté(e) 28 avril 20206 a Auteur il y a 53 minutes, Jobnemo a dit : Hello, Très chouette et comme d'autres, j'apprécie ton choix de traitement, bien adapté à ton sujet. Bien vu! Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 28 avril 20206 a Auteur il y a 14 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne photo avec une composition qui met bien en valeur le château. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 28 avril 20206 a comme sur une majorité de tes photos le ciel a encore mangé.... quelques perspectives à finir de redresser, le cadrage est bon. C'est dans ce château que forumdephotos.com à réalisé il y a quelques années un concours live, nous étions une vingtaine, avec l'aimable accord de la direction du château
Posté(e) 28 avril 20206 a Auteur il y a 5 minutes, Krystron a dit : comme sur une majorité de tes photos le ciel a encore mangé.... quelques perspectives à finir de redresser, le cadrage est bon. C'est dans ce château que forumdephotos.com à réalisé il y a quelques années un concours live, nous étions une vingtaine, avec l'aimable accord de la direction du château Merci pour ton passage et commentaire