Jump to content

ombre

Recommended Posts

Ben pas trop convaincue non plus, alors de nouveau un cadre mais qui se détache mal sur le fond du forum je vois! J'ai aimé l'alliance des couleurs des tulipes et la petite ombre sur le mur.... Et puis en ce moment, je suis à fond dans le format carré!

P1020991bis.JPG

J'aime beaucoup ce bouquet naturel plein de couleurs. La présence du mur clair sur lequel l'ombre se projette est un vrai plus. C'est un point de vue qui permet de mettre du relief dans l'image, et que j'utilise assez souvent. J'approuve donc 

Exemple

-

Image supprimée

Article 6 du règlement :

Il est strictement interdit de poster une photographie dans un post crée par un autre membre.

Club photo

La lumière est assez dure et je trouve que les fleurs ne se détachent pas suffisamment de l'arrière plan. 

Il y a 7 heures, Nikita a dit :

La lumière est assez dure et je trouve que les fleurs ne se détachent pas suffisamment de l'arrière plan. 

Comment fais tu pour que les fleurs se détachent plus en post traitement ?

Club photo
à l’instant, mnouchka a dit :

Comment fais tu pour que les fleurs se détachent plus en post traitement ?

Je ne le fais pas en post traitement mais au moment de la prise de vue en jouant sur la profondeur de champ. :) 

Il y a 9 heures, Andre_33 a dit :

Image supprimée

Article 6 du règlement :

Il est strictement interdit de poster une photographie dans un post crée par un autre membre.

Oups! Faites excuses, aucune intention de ma part autre que l'illustration de mon propos 😳

Le 30/04/2020 à 08:03, paced a dit :

En baissant légèrement la luminosité, et en rajoutant un bokeh à l'arrive plan je pense qu'elle serait encore 

C'est donc ce qu'il ressort des commentaires 

Merci pour ton message