Posté(e) 29 avril 20206 a Ouah Ouah Ouah, très bien ça aussi ! Certain diront que l'on manque un peu de netteté sur le premier plan mais je suis tout de suite attiré par ces coroles graphiques, et le trait de lumière sur la tige est du plus bel effet. PS : pour chipoter et invalider la réalité, tamponner le zigouigoui qui dépasse du bas de la fleur et la petite tâche bokeh en fond de plan en haut) Modifié 29 avril 20206 a par Ave-cesar
Posté(e) 29 avril 20206 a Très belle transparence sur les pétales Modifié 29 avril 20206 a par PtiPoison
Posté(e) 29 avril 20206 a Le jeu de lumière est super et le manque de netteté ne me dérange pas du tout. Réussi pour moi.
Posté(e) 29 avril 20206 a La transparence sur ce reste de tulipe est extra ! Et en effet, je suis un peu gênée par la masse verte floue, parce que qu'elle est éclairée.
Posté(e) 29 avril 20206 a Wahouuu ! quelle belle lumière ! la transparence des pétales ligneux est superbement rendue et les taches diffuses aux couleurs chaudes de l'arrière-plan donnent une belle ambiance intimiste .... je te tire mon chapeau !