Posté(e) 1 mai 20206 a Avé César 🖐️ Encore une belle photo, côté clair côté obscur, encore une fois la pose je dirais presque naturelle, et le regard de ta modèle dégage une sensualité et une douceur particulière, dans ce décor de gravats. Le côté sombre à droite fait un joli contraste .On pourrait dire côté clair = vie et énergie amplifiée par ta modèle et côté obscur à droite. = ,désolation, abandon,.Je suis en train de me poser une question...et si la modèle se mettait entre les poteaux côté sombre ? sa silhouette claire équilibrerait et ferait rayonner de vie le côté sombre des lieux...ce n'est qu'une idée furtive qui m'est venu d'un coup....bravo à tous les deux j'adore votre boulot.👍
Posté(e) 1 mai 20206 a Auteur Merci beaucoup Paced pour ton commentaire encourageant. Oui l'idée est bonne de placer le modèle entre le côté Clair et le côté Obscur de la force... A ré-itérer donc ;) Avé
Posté(e) 1 mai 20206 a Encore une belle pose à retenir avec la tête inclinée qui allonge le cou et les yeux fermés qui donnent pudeur sensuelle et douceur à l'image ... Le noir et blanc est un peu trop doux à mon goût, un soupçon de peps en plus et je marche à fond
Posté(e) 1 mai 20206 a Auteur Il est vrai que le nb n est pas poussé. Après avoir essayé pas convaincu. J essaierai un peu pour avis