Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le paquebot 2

Featured Replies

Posté(e)

L'ancien atelier, les anciens bureaux des contremaîtres, des gravats...

DSCF4659 2.jpg

Posté(e)

Avé César 🖐️ 

Encore  une belle photo, côté clair côté obscur, encore une fois la pose  je dirais presque naturelle, et le regard de ta modèle dégage une sensualité et une douceur particulière,

dans ce décor  de gravats. Le côté sombre à droite fait un joli contraste .On pourrait dire côté clair = vie et énergie amplifiée par ta modèle et côté obscur à droite. = ,désolation, abandon,.Je suis en train de me poser une question...et si la modèle se mettait entre les poteaux côté sombre ? sa silhouette claire  équilibrerait  et ferait rayonner de vie le côté sombre des lieux...ce n'est qu'une idée furtive qui m'est venu d'un coup....bravo à tous les deux j'adore votre boulot.👍

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup Paced pour ton commentaire encourageant. Oui l'idée est bonne de placer le modèle entre le côté Clair et le côté Obscur de la force... A ré-itérer donc ;) Avé

Posté(e)

Encore une belle pose à retenir avec la tête inclinée qui allonge le cou et les yeux fermés qui donnent  pudeur sensuelle et douceur à l'image ... Le noir et blanc est un peu trop doux à mon goût, un soupçon de peps en plus et je marche à fond 

Posté(e)
  • Auteur

Il est vrai que le nb n est pas poussé. Après avoir essayé pas convaincu. J essaierai un peu pour avis