Posté(e) 11 septembre 20178 a le cadrage est très bon et la netteté également par contre il me semble que la balance est à reprendre car ton image tire fortement sur les orange/jaune
Posté(e) 11 septembre 20178 a Une très bonne photo en ce qui me concerne. La teinte orangée ne me gêne pas plus que ça. L'une des miennes semble également être intéressée par la photographie.
Posté(e) 11 septembre 20178 a Auteur mon fils ainé veux toujours prendre le vieux compact qui traine a la maison dés qu'on sort se balader lol
Posté(e) 11 septembre 20178 a Il y a 2 heures, Sylvain a dit : mon fils ainé veux toujours prendre le vieux compact qui traine a la maison dés qu'on sort se balader lol Sympa cette photo. Je suis dans le même cas que toi. Mon fils a 6 ans et il s'est approprié notre compact qui nous servait d'appareil d'appoint mais que finalement nous n'utilisons plus. Dès qu'il voit que je prends mon appareil, il faut absolument prendre le sien. C'est franchement génial de le voir prendre des photos en imitant les postures que j'utilise et la fierté dans ces yeux lorsqu'il fait une photo.
Posté(e) 11 septembre 20178 a Bonjour Sylvain, Belle PdV.....mais je rejoins Kristron sur un souci de BdB....
Posté(e) 11 septembre 20178 a Il y a 3 heures, Sylvain a dit : mon fils ainé veux toujours prendre le vieux compact qui traine a la maison dés qu'on sort se balader lol Et moi c'est celle de 9 ans qui s'y est mis. Le truc, c'est qu'elle arrive à sortir des images plutôt pas mal avec un vieux compact en plus.
Posté(e) 11 septembre 20178 a Auteur il y a 7 minutes, Nikita a dit : Et moi c'est celle de 9 ans qui s'y est mis. Le truc, c'est qu'elle arrive à sortir des images plutôt pas mal avec un vieux compact en plus. oui avec le compact il a eu l'aigle en entier lui !!
Posté(e) 11 septembre 20178 a à l’instant, Sylvain a dit : oui avec le compact il a eu l'aigle en entier lui !! Ca fout un peu les boules hein ? Moi, elle m'a fait ça avec un papillon qu'elle a eu plus net que moi lool.
Créer un compte ou se connecter pour commenter