Posté(e) 29 avril 20206 a Bonjour, Toujours dans ma série avec les pissenlits et leurs aigrettes ... Merci pour vos avis.
Posté(e) 29 avril 20206 a moi je trouve ça très très beau, on dirait une décoration de Noël !!!! tout en délicatesse et en lumière
Posté(e) 30 avril 20206 a Tes photos sont empreintes d'une grande douceur en ce moment,👍 J’espère que cela n'est pas un message subliminal avec la crise sanitaire, comme quoi nous allons bientôt tous bouffer les pissenlits par la racine.🥶
Posté(e) 30 avril 20206 a Je vais faire ma chipoteuse en disant que tu pourrais virer celle de gauche bien nette. Une prise emplie de finesse et de délicatesse ! J'aime bien ces toutes petites touches de verts qui viennent titiller les pupilles.
Posté(e) 30 avril 20206 a Auteur Il y a 5 heures, pgmur a dit : Tes photos sont empreintes d'une grande douceur en ce moment,👍 J’espère que cela n'est pas un message subliminal avec la crise sanitaire, comme quoi nous allons bientôt tous bouffer les pissenlits par la racine.🥶 Merci Benoît, je crois que j'ai trouvé mon style, qui reste assez dans la douceur en effet. Ça me convient bien. 😁 Tu vas bien?
Posté(e) 30 avril 20206 a Il y a 2 heures, stf a dit : Merci Benoît, je crois que j'ai trouvé mon style, qui reste assez dans la douceur en effet. Ça me convient bien. 😁 Tu vas bien? Ca va, c'est le soir en rentrant. Modifié 30 avril 20206 a par pgmur
Posté(e) 30 avril 20206 a Auteur il y a 15 minutes, pgmur a dit : Ca va, c'est le soir en rentrant. Le temps cicatrice ... En attendant, bon courage.
Posté(e) 30 avril 20206 a Auteur Il y a 2 heures, PtiPoison a dit : Très joli, un style que j'aime beaucoup Merci M'dame. . . .
Posté(e) 30 avril 20206 a Auteur Il y a 3 heures, photoc a dit : Le chipoteur n'a qu'un mot à dire : Bravo 👍 il y a une heure, Marmotte32 a dit : C'est joliment et finement réalisé. Merci à vous 2 pour votre passage par ici. 😊