Posté(e) 30 avril 20206 a Juste à côté de ma maison l'agriculteur à passé pour préparer son champ de Maïs ; Je vous fais profiter un peu d'air pur (virtuel) des Vosges J'ai hésité à les présenter en NB.🤔 mais finalement j'ai laissé tel quel. Bonne journée à tous 😉
Posté(e) 30 avril 20206 a Tel quel c'est joli avec le beau ciel , As tu pris le tracteur qui labourait ?
Posté(e) 30 avril 20206 a Auteur il y a 45 minutes, Bernard a dit : Tel quel c'est joli avec le beau ciel , As tu pris le tracteur qui labourait ? Non il était déjà parti, j'étais en train de faire ma ballade après le repas ( j'ai pris le chemin que tu peux voir sur la photo). C'est à 100 mètres de chez moi. je ne sait pas s'il va repasser. Par contre il y avait un hélicoptère de l'armée qui a passé à basse altitude celui ci je l'ai pris en photo. il y a 35 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle série tout en douceur Merci à toi pour ton commentaire 😊
Posté(e) 30 avril 20206 a Alors c'est pas cool de balancer des photos pareilles La deux pour le ciel nuageux à ma préférence.
Posté(e) 30 avril 20206 a Auteur Merci à tous, j'aurais bien ajouté l'odeur des sapins et de la forêt mais, je n n'y suis pas arrivé désolé..😉