Jump to content

Martin Pêcheur

Bclaude57
Recommended Posts
Club photo

Deux clichés différents du Martin, prit au parc ornithologique du Teich.

DSC_3105-1.JPG

DSC_5568_01.JPG

Club photo

pour moi les deux manquent de netteté

Club photo

Pas facile à prendre cet oiseau, la première pique un peu les yeux avec ce fond très lumineux et la seconde manque de netteté.

Club photo

Je rejoins les commentaires précédents quant au manque de netteté sur les deux photos. 

Club photo

Je ne pensais pas que ça se verrait autant !! 🤣🤣

J'imagine ta joie quand tu a pris ce Martin, et la déception qui s'en est suivi quand ru les a vues sur grand écran, dommage pour le flou...

Et bien , j'aurais aimé les faire ces 2 photo , dans ma petite vie de photographe , je n'ai pas été fichu d'en avoir un Martin , c'est pour cela je dis bravo pour ces 2 photo ! 

Il y a 14 heures, Bclaude57 a dit :

Je ne pensais pas que ça se verrait autant !! 🤣🤣

😁  on est pas des lapin de 6 semaines !

Ca le fait pas, c'est pas net du tout. Dommage pour la 1 car elle aurait eu un bel effet sinon.

Club photo
il y a 2 minutes, laurent74 a dit :

😁  on est pas des lapin de 6 semaines !

Ca le fait pas, c'est pas net du tout. Dommage pour la 1 car elle aurait eu un bel effet sinon.

🤣🤣  au moins elles font jasées...

il y a 16 minutes, Bclaude57 a dit :

🤣🤣  au moins elles font jasées...

Raler plutôt !

C'est tellement rare a croiser et a approcher, que faire des ratés sur un martin pécheur ça devrait être interdit 😜😂😂

C'est vrai que la qualité n'est pas au rendez-vous mais c'est toujours un moment exceptionnel que de le croiser celui-là, après avec cet oiseaux on apprend vite il suffit de retourner là où on l'a croisé dans le même créneau horaire et il revient sur son territoire.

Il y a 2 heures, Jypegood a dit :

C'est vrai que la qualité n'est pas au rendez-vous mais c'est toujours un moment exceptionnel que de le croiser celui-là, après avec cet oiseaux on apprend vite il suffit de retourner là où on l'a croisé dans le même créneau horaire et il revient sur son territoire.

Oui il va falloir y retourner.

😉

C'est rageant d'en voir en photo même un peu flou, haha!..J'en ai un qui redescend le ruisseau en face chez moi tous les jours et pas moyen de le prendre même quand il fait une pause, trop rapide, trop méfiant...Je garde la première, nature oblige!

Club photo
Le 01/05/2020 à 12:26, laurent74 a dit :

Raler plutôt !

C'est tellement rare a croiser et a approcher, que faire des ratés sur un martin pécheur ça devrait être interdit 😜😂😂

Ben ça c'est pas gentille Mooonsiieuuuur  Laurent 😂😂