Posté(e) 30 avril 20206 a Auteur il y a 27 minutes, Photographiesjpf a dit : Bien vue et bien capté il sent bon.... Merci pour le compliment @Photographiesjpf ah oui il sent très bon pour le moment . . .
Posté(e) 30 avril 20206 a il y a 1 minute, Krystron a dit : simple mais bien réalisé comme image Le chef à tout dit
Posté(e) 30 avril 20206 a Celui de mon jardin est tout fané maintenant, mais j'avais offert il y a deux semaines un bouquet à chacune de mes voisines après avoir fait une photo ... une prise qui met en opposition les pieds de muguet cultivés et la nature , ça fonctionne bien
Posté(e) 2 mai 20206 a Auteur Il y a 22 heures, Romaric a dit : Destiné à ton épouse certainement ? Oui , j'aime offrir , et elle aime bien recevoir , en plus c'est beau et ça sent très bon , une bonne présence en ces jours de confinement
Posté(e) 2 mai 20206 a Auteur Merci pour vos appréciations et commentaires @Krystron , @Porte-Poisse , @Nikita , @nino-bdx , @Caro , @Romaric
Posté(e) 2 mai 20206 a il y a une heure, Bernard a dit : Oui , j'aime offrir , et elle aime bien recevoir , en plus c'est beau et ça sent très bon , une bonne présence en ces jours de confinement Qd j'avais ma maison j'avais un petit carré de muguet , j'aimais offrir aussi à mon épouse .
Posté(e) 2 mai 20206 a Auteur Il y a 9 heures, Romaric a dit : Qd j'avais ma maison j'avais un petit carré de muguet , j'aimais offrir aussi à mon épouse . J'irai le repiquer au jardin et l'année prochaine je le photographierai et posterai son portrait