Posté(e) 30 avril 20206 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : Belle gestion des blancs sur cette photo. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation.......oui j'avais sous-exposé à la prise de vue de -1IL
Posté(e) 30 avril 20206 a Auteur il y a 34 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle prise et un contre-jour bien géré Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 30 avril 20206 a Auteur à l’instant, Bernard a dit : C'est réussis , il y a un bon équilibre entre les h et b lumières Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 1 mai 20206 a Auteur il y a 53 minutes, Jakez a dit : Une bonne gestion de la lumière. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 1 mai 20206 a Auteur il y a 11 minutes, Romaric a dit : Très réussi ! bravo JP ! Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation 😂🤣
Posté(e) 1 mai 20206 a Auteur il y a 46 minutes, Gups a dit : Contre jour très bien géré, bravo. Bien vue pour la sous exposition. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, oui je trouve que de sous exposé est l'une des solutions les plus simples pour gérer les contres jours
Posté(e) 1 mai 20206 a il y a 27 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation 😂🤣 Pourquoi tu te tords de rire ?
Posté(e) 1 mai 20206 a Auteur il y a 3 minutes, Romaric a dit : Pourquoi tu te tords de rire ? J'ai le boyau à la rigolade ce matin, et je ne sais pas pourquoi !!!!!
Posté(e) 1 mai 20206 a il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : J'ai le boyau à la rigolade ce matin, et je ne sais pas pourquoi !!!!! Tant mieux ! . .