Jump to content

Comment faire pour que l'enregistrement des photos/video se fasse.. «à la suite ?»

Pablo_scape
Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Je suis novice dans le monde de la vidéo, et ce soir il vient de m'arriver ce qui arrive souvent quand on débute, perdre ses rush. (Bon ça va j'ai réussi à les reprendre sans un dossier au fin fond de la corbeille)

Et, bon pour l'instant ça a plus de rapport avec la vidéo qu'avec la photo, mais le problème viens du réglage de mon reflex (nikon D5100). Je vous explique.

Mon appareil enregistre les photos en leur donnant un nombre (jusqu'ici tout va bien).

Le problème, c'est que si j'enlève des vidéos de la carte, et que je recommence a filmer, l'appareil nomme les fichiers en reprenant depuis le début.

En bref, ca fait que je me retrouve avec des plans qui sont différents, mais qui ont le même nom !

Et il suffit d'une mauvaise manip lors du déplacement sur l'ordi (remplacer ou ignorer ?)

Voilà, si quelqu'un peut m'aider, je sais que ca peut se régler sur certains appareils, mais je sais pas si celui ci aussi (je n'ai rien trouvé jusqu'à présent).

Merci !