Jump to content

Une goutte

Recommended Posts

Club photo

je pense que c'est cadré soit trop serré soit pas assez

Club photo

Un cadrage trop juste pour moi également qui vient couper le bourgeon du haut. 

La netteté sur le sujet est impeccable, la profondeur de champ a été bien paramétrée pour un joli flou d'arrière-plan et la lumière bien gérée ... Je suis d'accord avec l'avis de @Krystron pour le cadrage : trop ou pas assez serré mais c'est une belle image 

Club photo

La netteté est plutôt pas mal sur les gouttes, juste le bouton coupé en haut.

merci à tous pour vos commentaires, cela m'aide parce que je suis focalisée sur la mise au point et je ne vois pas le cadre ... d'où un bouton coupé, coincé

je vais m'appliquer

Club photo
Il y a 7 heures, Patty33 a dit :

merci à tous pour vos commentaires, cela m'aide parce que je suis focalisée sur la mise au point et je ne vois pas le cadre ... d'où un bouton coupé, coincé

je vais m'appliquer

Normal, ça va venir 😉

Avec la pratique tu vas regarder de plus en plus de choses dans ton viseur. Après tu choisiras même ton fond et verras des brins d'herbes indésirables ou autres.

Il y a 3 heures, Caro a dit :

Normal, ça va venir 😉

Avec la pratique tu vas regarder de plus en plus de choses dans ton viseur. Après tu choisiras même ton fond et verras des brins d'herbes indésirables ou autres.

merci caro pour tes encouragements, d'habitude je fais plusieurs prises, là je n'en ai fait que 2 

Club photo
il y a 1 minute, Patty33 a dit :

merci caro pour tes encouragements, d'habitude je fais plusieurs prises, là je n'en ai fait que 2 

Ça nous arrive à tous, on pense que c'est bon et une fois devant l'écran on se dit m... , j'aurais dû insister ;)