PostĂ©(e) 3 mai 20205 a đ Moi c est romaric, j ai 20 ans et je rĂ©side dans le loiret. Je fais de la photographie depuis 3 ans environ. D abord avec mon portable et depuis octobre 2019 avec un nikon d5100 Ă©quipĂ© d un tamron 18-270mm.  Je fais Ă©galement parti d un groupe photo (de 40pers) ou j annime des cours sur Photoshop. Mon domaine de prĂ©dilection ? La nature, que se soit pour de l animalier, de la proxy ou du portrait, je prĂ©fĂšre ĂȘtre dans un endroit naturel.  Mais aprĂšs quelques mois de photo, je voudrais aller plus loin dans l animalier mais avec des questionnements sur mes prochains achats (objectif) et s il ne faut mieux pas un bridje car plus lĂ©ger. En fait j hĂ©site entre le 18-400mm de tamron, le 150-600mm de sigma/tamron et un bridje qui peut faire une focale de 24mm a 1200mm.  Au plaisir de vous lire đ Â
PostĂ©(e) 3 mai 20205 a Bonjour @Jesuismoietalors45260 Bienvenue sur le forum photo. đ N'hĂ©site pas Ă nous montrer tes images et Ă donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 3 mai 20205 a Bonjour @Jesuismoietalors45260 et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi
PostĂ©(e) 3 mai 20205 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hĂ©site pas Ă poster tes photographies et Ă commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les diffĂ©rentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/  Â
Posté(e) 6 mai 20205 a Bonjour et bienvenu sur le forum @Jesuismoietalors45260. Au plaisir de commenter et d'échanger sur nos photos respectives.